::  :: Wild space Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

INTRIGUE N°1 : Discours au Premier Ordre

avatar
Crédits : 229
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : taisez-vous, pauvres fous.
Autres comptes : ne me posez pas de question, sauf si vous souhaitez mourir.
Avatar : moi-même.


Âge : inconnu.
Surnom : Suprême Leader.
Profession : Chef du Premier Ordre
Allégeance : Cela semble tellement évidement.

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 25 Fév - 16:59

Intrigue n°1 : Premier Ordre

@Ethel Blake, @Kylo Ren, @Alana Horn et @Armitage Hux, vous voilà arrivés sur le Supremacy. La base est en ébullition, tout le monde est regroupé dans le hangar principal. Les soldats sont regroupés en rang, face à une grande estrade vide. Cela fait plusieurs jours que cet événement si particulier se prépare dans l'ombre, les dirigeants de ce groupe militaire sont présents face à l'estrade, au premier rang et attendent la venue du Suprême Leader. Des drapeaux en l'honneur du Premier Ordre sont accrochés sur les murs, de chaque côté du grand hangar. L'air est lourd, pesant, personne n'ose troubler le silence qui s'est installé.

Vous êtes invités à vous présenter sur cette place et attendre les instructions. Ce moment est important pour toute la communauté, ne le loupez pas et soyez attentifs.

Rappel des règles

- Ordre de poste à l'ouverture du sujet.
- Deuxième poste à mettre sous "hide" (après le 1er tour).
- Intervention des PNJ à chaque fin de tour de poste.
- Maximum 300 mots à chaque poste.
- Si utilisation de la Force, obligation d'utilisation d'un dé de compétence.
- Délais de réponse : maximum 1 semaine.

Amusez-vous bien !  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lun 26 Fév - 16:41
Invité

Intrigue n°1 : Premier Ordre
PV Alana Horn, Armitage Hux, Ethel Black et Kylo Ren .


Si l’on prenait de la hauteur pour voir la scène qui se déroulait ici-bas les Storm-Troopers étaient autant de point blanc qui, dans une unité parfaite, formaient les tombes rectangulaires qui enterraient l’ère de la Nouvelle-République. Et les officiers placés un rang devant étaient autant de fossoyeurs œuvrant à l’oublie du gouvernement corrompu. Plus en avant encore, met en retrait sur le côté droit, se tenait le spectre, veillant la salle aux allures de tombeau telle une gargouille d’ébène. Sa présence ne détonait pas mais il ne faisait pour autant pas partie de cette assemblée partageant les mêmes aspirations à la discipline.

Kylo Ren était une ombre silencieuse tapie dans les ombres du hangar qui, derrière son masque de plomb, faisait autant office de spectateur que de fidèle guerrier dévoué au leader. Malgré sa stature impassible, le chevalier n’appréciait que peu ce genre de rassemblement où il s’agissait de faire preuve de retenue et de se fondre dans une foule expectative. Les mots anonymes ne l’intéressaient guère, c’était à ses yeux une profonde perte de temps. Si son maître souhaitait l’entretenir, il lui suffisait d’une parole pour qu’il se pli à sa présence réelle ou holographique. Seulement il était conscient que la symbolique de sa présence était sûrement prémédité à de plus hauts desseins.

Ses pensées empruntent de rancœur pour ces protocoles tentèrent de l’amener à minimiser ce sentiment d’inconfort en se rappelant de ce que des rassemblements signifiaient au sein de la Nouvelle-République ou de l’académie Jedi. Seulement le malaise était le même. Trop anti-social pour un rassemblement de la République où tous se connaissaient et se marchaient dessus dans un brouahah, assourdissant. Et trop sauvage pour se ranger dans les rangs disciplinés du Premier Ordre où le général et ses officiers devaient se sentir parfaitement dans leurs peaux.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ethel Blake
Contrebandière
Crédits : 294
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : 1/1 RPs de libre
Avatar : Jennifer Lawrence


Âge : 25 ans
Surnom : Blake
Profession : Contrebandière
Allégeance : Aucune idée pour le moment et... j'men fous...
Inventaire : Un Vaisseau de Transport
Un blaster standard
Holosphère :

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 26 Fév - 22:52

Intrigue n°1 : Premier Ordre
Alana Horn, Armitage Hux, Kylo Ren & Ethel Blake


Ethel poussa un long soupir avant de regarder les deux Troopers qui la dévisageaient :

- Je vous suis...

Comment avait-elle fait pour en arriver là déjà ? Elle avançait en silence derrière ses deux escorteurs. Son pantalon de trailli, son débardeur noir et ses bottes bien lassées, elle se sentait prête à se lancer dans un espèce de combat où elle n'avait nullement sa place. Elle avait gardé son holster sur elle avec son blaster, prête à tout éventualité au moment venu.

Le matin-même, elle avait reçu une missive sur son Datapad du General Hux en personne... ou de son assistante, si tant est qu'il en avait eu. Elle avait immédiatement répondu présente à l'appel qui la sommait de venir se joindre à ses troupes. Apparamment, il avait un travail pour elle et Ethel avait compris que c'était là la chance de se racheter qu'il lui avait offert.

Elle avait eu un petit mouvement d'arrêt en passant les lourdes portes métalliques qui séparaient ce hangar du suivant. Devant elle s'étalait une horde d'être humain bicolore alignés avec la plus stricte des précisions. Le premier trooper lui montra une place, légèrement à l'écart qui l'attendait. On ne mélangeait pas les torchons et les serviettes au Premier Ordre. Le torchon, c'était elle en conséquence... un unique torchon qui faisait tâche au milieu de tous ces équipements impeccablement cirés ou repassés.

Ethel croisa alors les bras sous sa poitrine, prenant appui sur l'une de ses hanches pour attendre la suite des événements. Un rapide regard aux alentours la renseigna sur son étrange situation : elle semblait être la seule contrebandière présente à l'appel. Hux avait décidément bien envie de lui faire payer sa prétendue infidélité.


Glory
& Gore
Now we're in the ring and we're coming for blood
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Sam 3 Mar - 3:00
Invité

INTRIGUE N°1 : PREMIER ORDRE
feat Kylo Ren, Ethel Black et Alana Horn

De grandes emjambées réduisent la distance entre le général et l’assemblée stoïque de ses soldats, coulés dans le marbre et docilement expectatifs. Soudés sous la chape de l'uniformité, les troopers et officiers sont les engrenages huilés d’une machinerie vouée à mettre à genoux les garants du désordre infectant la Galaxie. Si Hux peut se revendiquer ingénieur, grâce à l’élaboration d’une arme de guerre capable de renverser le pouvoir en place, il l’est également par sa capacité à formater et réparer les esprits. Quand les pièces s’avèrent grippées, mettent à mal l’organisation entière, il n’hésite pas à s’en débarrasser au profit d'autres aussi remplaçables.

Sa présence est requise car il est évidemment une pierre angulaire de ce tout. Il est également présent en qualité d’interprète, traduisant après-coup les paroles du mystique Snoke en ordonnance militaire intelligible par une oreille conditionnée, comme le ferait un roi autoproclamé de droits divins. La stature droite et rigide jauge de ses yeux perçants les locaux, accusant chaque individualité trop démarquée du décor d’un plissement de lèvres réprobateur. La présence chaotique de Kylo Ren n’est due qu’aux instructions du Leader Suprême qui souhaite, pour une raison qu'il ne parvient à se figurer, greffer à la magnificence de ses rangs serrés l’ombre difforme d'une force aussi instable que faillible.

Les mains croisées dans son dos, le général se soude tout entier à son rôle dans cette fourmilière, s’en imprègne avec une ferveur d'apparence dévote - mais il ne s'incline que devant la réverbération de son propre accomplissement. Sans se retourner il entend un pas dé-cadencé, bien loin des standards ordonnés d’une marche militaire et il devine âprement l'entrée de son invité. Ses lèvres se tordent à peine, piquées de cynisme et il patiente dans une attitude péremptoire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alana Horn
Armée du Premier Ordre
Crédits : 404
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : 0/2 RP de libre
Autres comptes : Ethel Blake
Avatar : Sophie Turner

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 3 Mar - 22:13

INTRIGUE N°1 : PREMIER ORDRE
feat Armitage Hux, Kylo Ren & Ethel Blake

La tête haute, sa canne bien en main, Alana avançait d'un pas souple et mesuré dans les couloirs du vaisseau en direction du Hangar. Elle ne savait pas encore quel serait son rôle dans cette histoire et bien qu'une tenue plus appropriée l'attendait dans ses appartements si l’assaut était lancé, elle avait opté pour le moment pour une robe longue, rouge, élégante, aux couleurs de ce Régime qu'elle soutenait corps et âme. Elle n'avait pas encore vu Armitage qui devait déjà être sur les lieux du discours, prêt à lancer les opérations dès que le Suprême Leader lui en donnerait l'ordre mais elle avait su être près de son mari au moment où il le demandait le plus.

Le matin même, elle l'avait aidé à mettre sa tenue, remettant son col droit et époussetant son manteau avant de lui lancer un sourire encourageant et de déposer un doux baiser ses ses lèvres. Voilà qu'à présent il lui prenait la main sans aucune honte, avançant de son pas conquérant jusqu'au lieu du rendez-vous. Ils étaient une équipe. Les Horn n'avaient jamais fait mystère de leur situation maritale et ils aimaient avancer d'un seul et même pas. Cela avait quelque chose de rassurant pour la rousse quand son frère n'était pas à ses côté. Peut-être pour Heimdall était-elle le symbole de sa puissance, de sa proximité avec le Général des Armées.

Aux côtés de son mari, elle avait fini par lâcher sa main, pour la poser sur l'autre, qui tenait toujours fermement sa canne. Son maintien était parfait, le silence recommandé et après un regard rapide de fierté sur les armées de son frère, elle posa enfin son regard sur lui, gorgée de toute sa puissance.



Poison in our veins. Oh, you of so little faith. Don't doubt it, don't doubt it. Victory is in my veins, I know it, I know it and I will not negotiate. I'll fight it, I'll fight it.  I will transform. When, when the fire's at my feet again and the vultures all start circling, they're whispering, "You're out of time, but still I rise

(c) black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Crédits : 229
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : taisez-vous, pauvres fous.
Autres comptes : ne me posez pas de question, sauf si vous souhaitez mourir.
Avatar : moi-même.


Âge : inconnu.
Surnom : Suprême Leader.
Profession : Chef du Premier Ordre
Allégeance : Cela semble tellement évidement.

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Mar - 17:55

Intrigue n°1 : Premier Ordre



Informations

Ordre de poste : Kylo Ren - Ethel Blake - Armitage Hux - Alana Horn
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La Force
Compte PNJ
Crédits : 672

Voir le profil de l'utilisateur
http://star-wars-origins.forumactif.com
Dim 11 Mar - 11:00
Délais de réponse de une semaine passé.
C'est au tour de @Ethel Blake de répondre.
@Kylo Ren pourra rp au prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ethel Blake
Contrebandière
Crédits : 294
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : 1/1 RPs de libre
Avatar : Jennifer Lawrence


Âge : 25 ans
Surnom : Blake
Profession : Contrebandière
Allégeance : Aucune idée pour le moment et... j'men fous...
Inventaire : Un Vaisseau de Transport
Un blaster standard
Holosphère :

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 11 Mar - 15:28

Intrigue n°1 : Premier Ordre
Alana Horn, Armitage Hux, Kylo Ren & Ethel Blake




Glory
& Gore
Now we're in the ring and we're coming for blood
Revenir en haut Aller en bas
avatar
La Force
Compte PNJ
Crédits : 672

Voir le profil de l'utilisateur
http://star-wars-origins.forumactif.com
Dim 25 Mar - 12:45
Suite au départ de 2 membres sur 3 (1 personnage étant un DC),
ce sujet sera donc clos suite au poste du Suprême Leader Snoke.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Crédits : 229
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : taisez-vous, pauvres fous.
Autres comptes : ne me posez pas de question, sauf si vous souhaitez mourir.
Avatar : moi-même.


Âge : inconnu.
Surnom : Suprême Leader.
Profession : Chef du Premier Ordre
Allégeance : Cela semble tellement évidement.

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 1 Avr - 3:34

Intrigue n°1 : Premier Ordre


Informations

Partie n°1 de l'intrigue terminée. Veuillez attendre vos ordres de missions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» DISCOURS DU PREMIER MINISTRE JACQUES-EDOUARD ALEXIS
» Le discours du premier ministre J E Alexis
» INTRIGUE [Sept.] Discours de début d'année [Pour tous ]
» Le premier ministre Alexis est au Sommet...
» Discours du premier ministre Alexis(jour des aïeux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Origins ::  :: Wild space-
Sauter vers: