::  :: Outer Rim :: D'Qar Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

INTRIGUE N°1 : Discours à la résistance

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Leia Organa
Compte PNJ
Crédits : 234
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : libre comme l'air, ou presque.
Autres comptes : une seule et unique personnalité.

Surnom : princesse, ou générale.
Profession : fondatrice et chef de la rébellion.
Allégeance : résistance.

Dim 25 Fév - 16:49

Intrigue n°1 : Résistance

@Ginger Storm, @Poe Dameron, @Jax Arden et @Navick Malyen, vous voilà arrivés sur la base de D'Qar où tous les résistants sont réunis devant une grande estrade vide. L'ambiance est relativement bruyante, tout le monde parle avec son voisin, les sourires sont visibles sur tous les visages. Cela fait bien longtemps que l'on attend ce moment, depuis la création même de la résistance il y a deux ans de cela. Aujourd'hui est un grand jour, celui qui marquera le début de la guerre ouverte contre le Premier Ordre et ses installations à travers la galaxie. On attend avec impatience le discours de la Générale Organa qui devrait se dérouler dans les minutes à venir.

Vous êtes invités à vous présenter sur cette place et attendre les instructions. Ce moment est important pour toute la communauté, ne le loupez pas et soyez attentifs.

Rappel des règles

- Ordre de poste à l'ouverture du sujet.
- Deuxième poste à mettre sous "hide" (après le 1er tour).
- Intervention des PNJ à chaque fin de tour de poste.
- Maximum 300 mots à chaque poste.
- Si utilisation de la Force, obligation d'utilisation d'un dé de compétence.
- Délais de réponse : maximum 1 semaine.

Amusez-vous bien !  
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Storm
Armée de la Résistance
Crédits : 701
Disponibilité RP : 1/4.
Autres comptes : Raena Gunstar, Jaina Ren.
Avatar : Margot Robbie (by tumblr).

Surnom : Gin ou Ginnie.
Profession : lieutenant dans l'escadron Red.
Allégeance : la résistance, auparavant le Premier Ordre.
Inventaire : BB-2B, (droïde astromécanicien), un blaster, un chasseur léger de type X-Wing.
Holosphère :

Dim 25 Fév - 17:34
Ginger arriva légèrement en retard suite à un réveil tardif et un robot astro-mécano qui n'a pas réussi à sortir de son état de veille. Elle courut en direction de la foule, encore essoufflée par l'effort produit pour se préparer à une vitesse peu naturelle, BB-2B à ses trousses. Les deux se glissèrent entre les nombreux résistants présents ce jour, l'humaine jouant de coudes pour tenter de se rapprocher un peu plus de l'estrade principale. C'était un jour important qu'elle ne voulait absolument pas louper. Sa motivation générale avait énormément baissé ces derniers mois. Les soupçons de trahison dont elle était victime avaient joué contre elle et, elle se forçait quotidiennement à faire bonne figure.

La rebelle avait enfilé à la hâte la tenue réglementaire, une partie de sa chemise dépassait à l'arrière de sa veste ce qui lui donnait un air légèrement débraillé. Sa chevelure blonde était ébouriffée, signe qu'elle venait clairement de sortir du lit en ce début d'après-midi. Pourtant elle avait réussi à apparaître avant le discours de la générale, tentant de réguler sa respiration en se concentrant fortement sur cette scène encore vide. Heureusement que tout le monde parlait dans la foule, personne n'avait fait attention à elle lors de son arrivée. La lieutenant se mit sur la pointe des pieds pour apercevoir les généraux, siégeant aux conseils, qui attendaient en rang d'oignon la Générale Organa. Elle était trop loin.

La blonde se faufila discrètement vers l'avant, évitant de temps-en-temps un coup d'épaule mal placé, puis, sans faire attention marcha sur les pieds de quelqu'un.« Excusez-moi », dit-elle d'une voix forte pour réussir à se faire entendre dans tout ce brouhaha.

❝after all this time, always❞

toi et moi, c'était une évidence. un avenir certain était tracé pour nos, deux âmes maudites, espérant la liberté dans ce carcan militaire. tu m'as quitté, malgré toi, mais ton âme rôde toujours au-dessus de moi.
Invité
Invité

Dim 25 Fév - 18:53
Invité

►D'Qar, Intrigue Présent.
Discours à la résistance
@Ginger Storm, @Jax Arden et @Navick Malyen,
Tu étais levé depuis longtemps aujourd’hui, la veille tu n’avais pas réussi à fermer l’œil de la nuit. Enfin, surtout depuis que la Générale avait dit qu’elle ferait son discours.  Aujourd’hui était un grand jour, et tout devait être en ordre. Tu avais pris soin de mettre ton uniforme bien comme il fallait ! Ta tenue marron foncé, tu redressas ton insigne de commandant non sans un air de fierté devant ton miroir. Tu étais vraiment fier d’appartenir à cette cause et de pouvoir enfin voir les choses commencer à bouger.

Ce discours marquerait le départ de votre lutte. Tu pris une grande inspiration, et puis tu pris tout le temps nécessaire pour la rejeter dans l’atmosphère de la pièce. Tu aimais l’ambiance qui régnait dans la base depuis l’annonce de la Générale. Une ambiance particulière, bonne enfant, bien qu’un peu beaucoup bruyante, tout le monde devait surement se demander ce que planifiait la générale. En tout cas, toi tu te le demandais. Tu vadrouillais dans la base accompagnée de BB-8 que tu avais nettoyé pour l’occasion. Ton droïde scintillait de ses reflets orange et blancs.

Tu avais rendez-vous avec tes collègues de longues dates, leurs ayant promis que vous irez ensemble, c'était des pilotes des autres escadrons de la résistance. Tous le monde était en effet attendu sur la grande place pour l’occasion, vous étiez en avance, voir même dans les premiers à arriver sur les lieux tandis que la place principale de la base de D’Qar se remplissait petit à petit. Tu saluais en arrivant sur place, les membres de l’escadron Red, et des autres escadrons aussi. Tu croisais les bras tandis que tu prenais des nouvelles de tes amis que tu n’avais pas vu depuis quelque temps. Tu attendais avec les autres.
CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne
Navick Malyen
Armée de la Résistance
Crédits : 578
Disponibilité RP : Dispo !
Autres comptes : Nop.

Surnom : Nav'
Profession : Pilote dans le Red Squadron.
Allégeance : Resistance.

Lun 26 Fév - 18:31
Je venais de me réveiller et cela faisait longtemps que je n'avais pas passé une aussi bonne nuit. J'avais fait un sorte de me coucher tôt la veille afin d'être le plus en forme possible pour la première mission en tant que Résistant et la déclaration de guerre ouverte contre le Premier Ordre. J'étais excité mais au fond de moi j'avais tout autant d'apréhension. Après tout j'étais un traître. J'étais tout ce que j'allais combattre dorénavant. J'allais doréanavant devoir combattre ceux qui étaient autrefois des camarades et des alliés. Mais je savais que ce que j'avais fait et ce que je faisais désormais était juste. Ma seul crainte véritable était de revoir Kylo Ren sur le champ de bataille. Je savais que la force désirait que nous nous retrouvions là bas.

Je me levais du lit avant d'enfiler mon uniforme, je pris par réflexes un de mes tubes de la mort avant de le regarder quelques secondes et décider de le remettre à sa place. Non. Aujourd'hui je serais au mieux de ma forme et qu'importe si la force m'appelait je devais faire avec. Je quittais ma chambre en traversant les couloirs pour aller rejoindre le briefing que donnait la Générale Organa. Je salua mes camarades qui étaient plein d'entrain ce qui me fit sourire un instant. Alors que tout le monde attendait la Générale en rang, quelqu'un me marcha sur le pied ce qui dessina sur mon visage une légère grimasse de douleur. Je regardais la cause de cette maladresse avant de sourire. "Je peux comprendre que vous vous soyez levée de mauvais pied mais ce n'est pas une raison pour m'écraser le mien Lieutenant" disais-je en lâchant un léger rire.
Jax Arden
Armée de la Résistance
Crédits : 328
Disponibilité RP : Rps disponibles : 1/3 ( RP avec Poe + intrigue )
Autres comptes : Irin Ren

Surnom : Jax / Jay / Red quatre / Arden / Capitaine / Cap' et d'autres ...
Profession : Capitaine et pilote dans la Résistance sous l'escadron Red
Allégeance : Résistance
Inventaire : - Blaster léger
- Un droïde astromech nommé R2-K1 aux couleurs noir et rouge
Holosphère :

Lun 26 Fév - 19:03

Discours à la Résistance
feat Ginger / Navick / Poe

La nuit avait été particulièrement tourmentée pour Jax. Son insomnie habituelle mêlée à un sentiment d'impatience et d’excitation ne lui avait pas permis de dormir plus de quelques heures. Il s'était levé longtemps en avance, avant même les premières lueurs du jour, et attendait patiemment le matin pour se préparer au discours de la Générale. Il l'attendait depuis si longtemps, depuis même qu'il avait rejoint la Résistance. Ce discours  allait marquer le début d'une nouvelle ère : celle d'une guerre sans pitié face à un ennemi encore dans l'ombre. Ils allaient enfin pouvoir passer aux choses sérieuses.

Comme d'habitude il se préparait normalement en prenant son temps, mais l'ambiance n'était clairement pas la même sur la base. Tout le monde semblait impatient, comme à l'ouverture d'un cadeau, ou à la révélation d'une surprise. Il avait revêtu sa tenue habituelle de pilote orangée, son casque se balançant au rythme de sa marche dans sa main. Pendant qu'il se dirigeait vers la place en empruntant quelques couloirs, son droïde le suivait de près, émettant quelques bips enthousiastes.

Enfin arrivé sur les lieux où une foule avait commencée à prendre forme sous un brouhaha imposant, le brun se dirigeait en avant pour être proche de l'estrade. Il n'y avait pas encore trop de monde, il pouvait passer sans problème. En chemin il croisa quelques têtes familières, dont les autres membres de l'escadron Red qu'il salua de loin d'un simple signe de la tête accompagné d'un sourire timide mais chaleureux. Bien installé, il croisa les bras adossé contre un mur dans un coin proche de l'estrade sans faire un bruit. La salle se remplissait très vite. Le discours allait bientôt commencer ...

WELCOME TO THE NEW AGE.
Leia Organa
Compte PNJ

Mar 27 Fév - 2:07

Informations

Ordre de poste : Ginger Storm - Poe Dameron - Navick Malyen - Jax Arden

Ginger Storm
Armée de la Résistance

Inventaire : BB-2B, (droïde astromécanicien), un blaster, un chasseur léger de type X-Wing.
Holosphère :

Mar 27 Fév - 3:05

HRP : n'oubliez pas les hide shy

toi et moi, c'était une évidence. un avenir certain était tracé pour nos, deux âmes maudites, espérant la liberté dans ce carcan militaire. tu m'as quitté, malgré toi, mais ton âme rôde toujours au-dessus de moi.
Invité
Invité

Mar 27 Fév - 20:39
Invité
Navick Malyen
Armée de la Résistance
Crédits : 578
Disponibilité RP : Dispo !
Autres comptes : Nop.

Surnom : Nav'
Profession : Pilote dans le Red Squadron.
Allégeance : Resistance.

Jeu 1 Mar - 5:21
Jax Arden
Armée de la Résistance

Holosphère :

Jeu 1 Mar - 17:52

WELCOME TO THE NEW AGE.
Leia Organa
Compte PNJ

Ven 2 Mar - 11:33

Informations

Ordre de poste : Ginger Storm - Poe Dameron - Navick Malyen - Jax Arden

Ginger Storm
Armée de la Résistance

Holosphère :

Ven 2 Mar - 13:45

Invité
Invité

Sam 3 Mar - 12:53
Invité

La Force
Compte PNJ
Crédits : 672

http://star-wars-origins.forumactif.com
Dim 11 Mar - 11:00
Délais de réponse de une semaine passé.
C'est au tour de @Jax Arden de répondre.
@Navick Malyen pourra rp au prochain tour.
Jax Arden
Armée de la Résistance

Holosphère :

Lun 12 Mar - 20:03

WELCOME TO THE NEW AGE.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut