::  :: Identity papers :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Irin Ren feat Dominic Sherwood

avatar
Irin Ren
Chevalier de Ren
Crédits : 72
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : 2/3 ( RP avec Ginger )
Autres comptes : Jax Arden
Avatar : Dominic Sherwood


Âge : 23 ans
Surnom : Anciennement Tobias Starwind, Toby ....
Profession : Chevalier de Ren
Allégeance : Premier Ordre
Inventaire : - Un sabre laser à cristal rouge
- Une armure légère
- Un vaisseau de combat léger
Holosphère :


Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 22 Fév - 1:51
Irin Ren

Anciennement Tobias Starwind
feat Dominic Sherwood


ÂGE : 23 ans
ORIGINES : Smarteel dans l'Espace Sauvage.
RACE : Humaine
SENSIBILITÉ A LA FORCE : Oui
PROFESSION : Chevalier de Ren
STATUT CIVIL : Célibataire
ALLÉGEANCE : Les chevaliers de Ren
PARTICULARITÉS PHYSIQUES : Son œil gauche est moitié bleu, moitié marron. Il a une cicatrice sur l'avant bras droit qu'il s'est faite quand il était enfant.
AUTRE : /
CRÉDITS : Little Widling RPG Resources
GROUPE : Premier Ordre

Capacités physiques
Puissance ▬▬▬▬▬
Endurance ▬▬▬▬
Résistance ▬▬▬▬▬
Parade ▬▬▬▬▬
Furtivité ▬▬▬▬▬

Compétences au combat
Corps à corps ▬▬▬▬▬
Armes blanches ▬▬▬▬▬
Armes à distance ▬▬▬▬
Explosifs ▬▬▬▬▬
Compétences sociales
Charisme ▬▬▬▬▬
Ingéniosité ▬▬▬▬
Manipulation ▬▬▬▬▬
Négociation ▬▬▬▬
Diplomatie ▬▬▬▬▬

Compétences de la Force
Perception ▬▬▬▬▬
Projection ▬▬▬▬▬
Sabre laser ▬▬▬▬
- Étranglement de Force  ▬▬▬▬▬
- Etreinte de Force  ▬▬▬▬▬
- Rage du Côté Obscur  ▬▬▬▬

Talents
en choisir 5 maximum, supprimer les mentions inutiles
Tactique ▬▬▬▬
Torture ▬▬▬▬
Pilotage ▬▬▬▬

Déterminé – Brave - Énigmatique – Charmant – Indépendant - Arrogant – Rusé – Manipulateur – Impulsif - Menaçant




raconte-moi ton histoire

 La peur est le chemin vers le côte obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.

Un long couloir sombre, entouré de mur en pierre moussue. Quelques fissures dans ces parois laissaient traverser quelques rayons de lunes, ainsi qu'un vent frais, que le Chevalier ne ressentait pas sous son casque. L'ambiance qui régnait en ces lieux était froide, silencieuse, obscure. On ne voyait même pas le bout de ce long tube sombre. Aucune porte, aucune fenêtre, rien. Il déambulait d'un pas lent, non pas qu'il avait peur, mais il semblait d'humeur à s'amuser avec sa proie. Il savait que son objectif était là, tout prêt. Il savait même précisément où. Mais il préférait s'amuser au rythme du son de ses propres pas, de ses lourdes bottes noires résonnant lentement sur les dalles poussiéreuses du couloir. Il savait que cela le ferait pâlir de peur.
Le silence se brisa alors quand son ouïe semblait diriger son cerveau vers des bruits étrangement familiers. Des pleurs retenus, des sanglots, une respiration coupée, d'une voix faible. Irin s'approcha  alors lentement, une main tenant son sabre encore sur sa ceinture, vers la dernière porte du couloir, l'unique porte en réalité, car le couloir s'arrêtait ici, sans prévenir. L'impitoyable être s'approcha alors de la porte, jusqu'à en arriver à son extrémité, avant que l'on puisse apercevoir un bout de sa silhouette.

« Je te tiens. » murmura-il alors qu'il s’engouffra dans la pièce, qui était devenue une chambre. Une chambre relativement simple, ornée d'une fenêtre et de quelques murs de la même couleur que le sable. Cette même fenêtre laissait rentrer les lueurs brûlantes du soleil, qui tapait sur le visage du jeune garçon, semblant être âgé d'un peu moins de dix ans. A vrai dire, sa tête était enveloppée par ses bras maigres. Ses cheveux dorés brillaient au soleil, et étaient la première chose que l'on pouvait remarquer sur l'enfant. Un léger pas en arrière du Chevalier de Ren causa au petit de relever son visage soudainement. Ses joues avaient laissé coulées quelques larmes, et ses yeux bleus mouillés le fixaient d'un air effrayé, comme un chien battu. Mais quelque chose intriguait la silhouette masquée. Son œil gauche d'un bleu glacial possédait une tâche marron bien trop familière. Son regard se jeta alors sur sa cicatrice sur son avant bras droit qui n'était pas recouvert par son tee-shirt. Sa propre cicatrice. Il comprenait désormais ce qui lui arrivait. Ses yeux contemplaient ses propres yeux. A deux moments différents, la même personne se regardait, comme dans un miroir, avec le même regard. Celui de la peur . Ils étaient tous les deux terrifiés, par deux choses différentes.  Tobias avait peur de l'homme qui le battait presque quotidiennement, de ce monstre qui était hélas son père biologique. Irin quand à lui, avait peur de Tobias, de cette facette de lui-même qui n'avait pas complètement disparue.

Le regard du garçon changea brutalement, avant qu'il ne sorte un blaster du côté non visible par Irin.  Il n'eut le temps de réagir que le laser l'avait brutalement propulsé en arrière. Le chevalier rouvrit les yeux cachés par son masque. Ils s'étaient humidifiés suite à la scène dont il venait d'être témoin. Ce n'était pas réel, mais c'était réaliste. Assez pour que cela le touche réellement. Sa respiration s'était accélérée. Il se trouvait désormais dans une foret verdoyante aux arbres aussi hauts qu'on en a du mal à en apercevoir le sommet. Cet endroit aussi lui était familier. Il fit quelques pas dans la foret, sa marche était accompagnée du craquement des branches au sol. Plus loin son regard croisa celui d'une silhouette. Instinctivement il s'était retrouvé derrière un arbre, sa main fermement accrochée à son arme. Il voyait de dos un adolescent aux cheveux blonds, vêtu d'un long habit gris, assis en tailleur sur un rocher. Nul doute que le même schéma allait se reproduire. Impuissant, il allait encore être témoin d'un événement qu'il aurait préféré effacer à jamais de sa mémoire, car il appartenait à son passé.
La main du jeune homme se tendit alors brusquement. Il pouvait désormais observer son visage, son propre visage, défiguré par des traits caractéristiques de la colère. Sa main commença alors à trembler, avant que la solide pierre lévitant en face de lui ne se déchire en deux.
Le regard du garçon croisa alors celui du Chevalier. Puis il repartit d'un pas rapide, les poings serrés. Irin Ren était toujours complètement perdu. Incapable de réagir ni de prononcer un seul mot. Il se contenta d'enlever son casque et de le laisser tomber par terre, produisant un « cling » métallique qui fit fuir les oiseaux du coin. Il plissa fermement les yeux, les mains sur sa tête, le visage crispé, espérant que ce cauchemar s'arrête.

Il les rouvrit alors en un éclair, lorsqu'il sentit l'atmosphère changer. Il se trouvait dans une pièce sombre. Une chambre à nouveau. Il ne prit le temps de l'observer qu'il se leva d'un bond vers la sortie, traversant les pièces unes à unes sans même prendre la peine de jeter un seul regard sur l'une d'entre elles.Il sentait le sol se faire malmener par de violentes secousses. Il percevait les cris, les bruits de contacts entre deux sabres lasers, voire plus. Il redoutait ce moment là.  Il devait alors en être témoin de nouveau, d'un point de vue qui n'existait pas encore à cette époque. Il descendit alors rapidement les marches, avant de se retrouver dans une sorte de hall d'entrée ou une odeur dérangeante de brûlé se faisait ressentir de plus en plus. Il n'y avait personne de ce côté pour l'instant. La marche pressée du Sith s'arrêta nettement quand il fut de nouveau en face de lui même. D'un garçon aux mèches blondes lui tombant proches de ses yeux. Il l'observait de manière froide, impassible, laissant échapper un sentiment qui était désormais communs aux deux hommes : celui de la haine. L'adolescent se mis alors à marcher lentement, comme il en avait désormais l'habitude de faire, un rictus aux lèvres, d'un air toujours aussi arrogant.

« Tu pensais vraiment te débarrasser de moi comme ça ? »
Un silence s'installa entre lui et …lui même. La seule chose qui les différenciait réellement était la taille, la différence d'âge et les habits. L'un avait encore les habits de Jedi qu'il portait quand il s'est mis à prendre parti avec ceux qui avaient massacrés tous leurs camarades. L'autre portait un habit d'un noir profond, le même depuis déjà plusieurs années.
Irin n'hésita plus une seconde, laissant la haine prendre le contrôle et il se jeta sur l'adolescent armé de son sabre laser. La lame rouge entra en contact avec la bleue plusieurs fois, dans un duel qui semblait pourtant si réel.

Mais une seconde d’inattention et la lame bleue se planta une fois dans le ventre du chevalier qui s'écroula à terre, puis une nouvelle fois, ce qui provoqua un long silence, puis plus rien.
Irin se réveilla alors d'un bond, le regard perdu, la respiration complètement irrégulière. Son regard avait reconnu ses propres quartiers : il reconnaissait son lit, sa chambre, il se senti alors en sécurité. Mais il était terrifié. Le trompeur avait été trompée, par la Force elle même. Il laissa son visage tomber entre ses mains, essayant d'expulser sa peur par sa respiration bruyante, qui devint de plus en plus régulière, puis de plus en plus silencieuse. Tout ceci n'était qu'un cauchemar, mais bien trop réaliste. Il se souvenait de tous dans les moindres détails. La Force avait décidée de lui faire une rétrospective des moments troublants de sa vie. Son enfance, son entraînement persécuté par le côté obscur qui grondait non seulement chez lui, mais aussi chez d'autres de ses anciens camarades, puis le jour j : celui où les Chevaliers de Ren étaient passés à l'attaque, et où il les avait définitivement rejoints.
Sur le moment même, il pouvait ressentir cette sensation brûlante de souffrance. Il souffrait, son passé revenait constamment au galop de manière négative. Et depuis quelques temps, c'était de pire en pire, sans savoir pourquoi.
Il se mettait dans la tête que tout cela n'était qu'une vulgaire invention de son esprit pour lui faire culpabiliser de tout ce qu'il avait fait jusqu'à présent. Un petit rayon de lumière était toujours présent au fond de lui. Son objectif désormais ? L'éteindre.


Chronologie
7ap.BY: Naissance de Tobias Starwind sur Smarteel, une planète désertique située dans l'Espace Sauvage, contenant son lot de criminels et hors la loi en tout genre. Toby vit alors une enfance difficile où il est contraint de devenir voleur et où il se fait battre son père, un seigneur du crime endurci et impitoyable.

16ap.BY : Tobias parvient à quitter Smarteel grâce à Luke et débute son apprentissage dans l'Ordre Jedi.

22ap.BY : L'ordre Jedi est entièrement détruit par un groupe de quelques apprentis Jedi, dont Tobias.

23ap.BY: Ce même groupe se nomme désormais les Chevaliers de Ren. Tobias Starwind devient alors Irin Ren.

30ap.BY: Irin Ren opère toujours au nom des Chevaliers de Ren. Malgré sa réputation de guerrier extrêmement rusé et fidèle à sa cause, il ne semble toujours pas digérer les événements du passé ...
Pseudo : Jaxou Age : 19 ans Pays : France Comment as-tu connu le forum : hihi Fréquence de connexion : 7j/7 hihi Avis sur le forum : hihi Autre compte:Jax Arden

Code:
[b]Dominic Sherwood[/b] ⱷ Irin Ren ([url=url vers profil]MP[/url])

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ginger Storm
Armée de la Résistance
Crédits : 701
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : 1/4.
Autres comptes : Raena Gunstar, Jaina Ren.
Avatar : Margot Robbie (by tumblr).


Âge : vingt-sept ans.
Surnom : Gin ou Ginnie.
Profession : lieutenant dans l'escadron Red.
Allégeance : la résistance, auparavant le Premier Ordre.
Inventaire : BB-2B, (droïde astromécanicien), un blaster, un chasseur léger de type X-Wing.
Holosphère :

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 22 Fév - 23:23

Validation

Te voilà validé(e) Irin Ren ! Nous espérons que tu trouveras ta place sur ce forum avec ce personnage intéressant N'hésite pas à faire un tour pour dépenser tes crédits. Les fiches de liens te sont ouvertes, tu peux faire tes demandes et ainsi ... commencer le RP !!
Bienvenue et amuse toi bien !


❝after all this time, always❞

toi et moi, c'était une évidence. un avenir certain était tracé pour nos, deux âmes maudites, espérant la liberté dans ce carcan militaire. tu m'as quitté, malgré toi, mais ton âme rôde toujours au-dessus de moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ven 23 Fév - 21:27
Invité
J'adore ta fiche Irin, elle est vraiment superbe !

J'ai une grande grande hâte de pouvoir converser avec toi d'un lien si c'est ton souhait et surtout de te voir en rp !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Irin Ren
Chevalier de Ren
Crédits : 72
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : 2/3 ( RP avec Ginger )
Autres comptes : Jax Arden
Avatar : Dominic Sherwood


Âge : 23 ans
Surnom : Anciennement Tobias Starwind, Toby ....
Profession : Chevalier de Ren
Allégeance : Premier Ordre
Inventaire : - Un sabre laser à cristal rouge
- Une armure légère
- Un vaisseau de combat léger
Holosphère :


Voir le profil de l'utilisateur
Ven 23 Fév - 21:33
Merci ! brill Et c'est avec plaisir pour le lien surtout avec le leader ! ohye


Haven't i fallen far enough ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Christian Ozéra ★ Dominic Sherwood[pris]
» (M) DOMINIC SHERWOOD - Meilleurs Amis et peut-être plus.
» (M) Dominic Sherwood - Ami mais..
» + Modèle scénario.
» (M/libre) DOMINIC SHERWOOD ~ Le grand méchant loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Origins ::  :: Identity papers :: Validées-
Sauter vers: