::  :: Identity papers :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alana Horn feat Sophie Turner

Alana Horn
Armée du Premier Ordre
Crédits : 404
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : 0/2 RP de libre
Autres comptes : Ethel Blake

Mar 20 Fév - 21:04
Alana Horn
feat Sophie Turner

ORIGINES : Aleen
RACE : Humaine
SENSIBILITÉ A LA FORCE : Insensible
PROFESSION : Aucune
STATUT CIVIL : Mariée
ALLÉGEANCE : Premier Ordre
PARTICULARITÉS PHYSIQUES : Alana marche par moment avec une canne chic et sophistiquée, ce qui ajoute quelque chose de particulier à sa démarche. Avec le temps, cela est plus devenu un objet de coquetterie qu'un véritable soutien. La canne détient une lame affûtée dans son pommeau.
AUTRE : Elle a une cicatrice sous le sein droit, signe de son opération quand elle était petite
CRÉDITS : Zuz pour l'avatar de la fiche
GROUPE : Premier Ordre

Capacités physiques
Puissance ▬▬▬▬▬
Endurance ▬▬▬▬
Résistance ▬▬▬▬▬
Parade ▬▬▬▬▬
Furtivité ▬▬▬▬▬

Compétences au combat
Corps à corps ▬▬▬▬▬
Armes blanches ▬▬▬▬▬
Armes à distance ▬▬▬▬▬
Explosifs ▬▬▬▬▬

Compétences sociales
Charisme ▬▬▬▬
Ingéniosité ▬▬▬▬▬
Manipulation ▬▬▬▬
Négociation ▬▬▬▬▬
Diplomatie ▬▬▬▬

Talents
en choisir 5 maximum, supprimer les mentions inutiles
Médecine ▬▬▬▬▬
Tactique ▬▬▬▬▬
Poisons ▬▬▬▬▬

Calme - Réfléchie - Diplomate - Manipulatrice - Manipulable par son frère - Distante

raconte-moi ton histoire
Je suis née sur Aleen quatre ans après mon frère. Afin, mon demi-frère mais cela n'a jamais eu grande importance pour moi. Je suis la seule enfant légitime de Brendol et Maratelle Hux et je dois bien avouer que, très vite, je n'ai pas été à la hauteur des attentes de Père. Mère n'était jusqu'alors jamais parvenu à lui offrir un enfant, un héritier, ce qui avait sans doute dû le pousser dans d'autres bras, dans la chaleur de nos cuisines. Cela et son goût prononcé des femmes de manière générale... S'il y a quelques petites choses à savoir sur mon père, je les résumerai comme suivant : c'était un très bon militaire, un fervent défenseur de l'Empire, un homme qui aimait les femmes mais, paradoxalement, détestait la féminité. Peut-on alors se risquer à parler de misogynie? Sans aucun doute. Mais je vous rassure, cela n'aurait sans doute pas empêché Père de m'entraîner aussi ardemment qu'Armie. Je pense même qu'il aurait d'autant plus prit plaisir à rabaisser le seul fils, bâtard de surcroît, dont la vie l'avait affublé. Mais la vie m'avait également offert une tare, bien difficile pour une enfant venant de naître : un problème pulmonaire qui m'empêcha de pratiquer tout efforts physiques durant mes premières années de vie, me forçant à me déplacer à l'aide d'une canne pour avoir un appui.

Mère a toujours été d'un grand soutien pour moi. Elle qui avait si longtemps fait des fausses couches et avant tant tardé à avoir un enfant me vouait un amour inconditionnel, malgré mes difficultés respiratoires qui me forçaient bien souvent à rester alité et à marcher très peu. Père en revanche s'est détourné rapidement, se concentrant sur Armitage plus que sur moi. Jusqu'à l'âge de mes 6 ans, je dois bien avoué que ma vie était paisible. Elle manquait de la présence d'un père mais l'amour de ma mère me nourrissait autant qu'une fleur a besoin d'eau. Mais ma vie pris un nouveau tournant lorsque je finis par guérir de cette maladie. Père et Mère ayant suffisamment les moyens de me faire soigner, ils avaient mit tout en oeuvre pour que cette tare soit éradiquer presque aussi vite qu'on éradique un rebelle d'un empire. Les premières années restèrent compliquées, je continuais à m’essouffler mais je pouvais vivre sans respirateur, sans médicaments, en société, parmi le commun des mortels et les bonnes gens. C'est sans aucun doute à cet instant que Brendol Hux pris compte du potentiel qu'il avait devant les yeux. Il fallait sans doute repousser mon entraînement physique, mais la vie m'avait au moins gâté d'une beauté que nulle ne pouvait dénigrer. Si l'apprentissage du combat était alors proscrit, il faudrait s'atteler à faire de moi une fille respectable, présentable, que l'on vendrait à la bonne personne le temps voulu. Une femme de salon.

Jusque l'âge de 11 ans, j'appris alors les bases de la bienséances : savoir me tenir et manger en société. Garder le silence quand cela était nécessaire. Être le soutien, celle qui avait le bon mot quand cela était nécessaire. On m'initia aux arts, à la musique et à la danse, à la peinture et aux spectacles. Un monde doux, basé sur les sentiments, épanouissant et bien loin de ce qu'Armitage devait vivre de son côté. Son absence durant cette partie de ma vie m'a profondément manqué, je dois l'avouer. Mère ne le portait pas dans son cœur, il était sans cesse le symbole de l'infidélité de son mari et de ce qu'elle n'avait pas réussi à faire : Brendol voulait un fils à tout prix, elle n'avait pu que lui offrir une fille. Je ne voyais Armitage que lors des grandes occasions, des repas de familles où Père rentrait de sa base avec lui, pour les fêtes. Mais lors de ces occasions, j'étais la plus heureuse du monde : mon frère trouvait toujours des moments pour s'éclipser avec moi afin que nous ayons des moments à nous. Je nourrissais pour lui une admiration sans borne. Je me fichais de savoir qu'il était le fils d'une moins que rien. Pour moi, nous avions le même sang, le même Père et cela faisait de lui un allié de taille. J'apprenais de mon père son évolution, sa formation militaire qui me ravissait. Mon frère était un héros. Je pouvais voir son ambition brûler dans ses yeux à chaque fois qu'il rentrait à la maison. Je le laissais me parler de lui, de ce qu'il imaginait être son avenir. C'était un jeune homme brillant, qui allait, j'en étais sûre, devenir un homme puissant. Sans doute le plus puissant de la Galaxie, notre nouveau dirigeant. Et il finit par prendre plus d'importance dans ma vie...

Mère me quitta au moment où j'avais le plus besoin d'elle. J'avais 11 ans, j'allais bientôt devenir une femme et la maladie l'emporta brusquement, emportant avec elle mes rêves d'enfants, ma joie et ma naïveté. Père se retrouvait désormais avec deux enfants à sa charge, un garçon de 15 ans et une fille de 11 ans. Autant dire que lui qui s'était pourtant figuré de s'occuper d'enfants n'était pas le rôle d'un homme de son envergure, avait dut revoir ses plans. Je me revois encore en cette journée pluvieuse, dans ma robe noire légère, avec mes petits souliers et mon chapeau. Mère gisait là, au fond de cette fosse et je ne pouvais retirer mes yeux de ce trou béant qui m'enlevait ma mère. C'est à cet instant que tout se fit. Qu'il se plaça à mes côtés et que, malgré sa rigidité militaire, il me consola, me faisant comprendre que je n'étais pas seule. Armitage n'était plus seulement mon héros, il était mon frère, mon grand frère, celui qui me protégerait coûte que coûte. Et il fit de son mieux pour me protéger de Père, de son ambition grandissante où il finit par juger que mon éducation de femme de salon devait s'allier à un entraînement militaire. La journée, j'apprenais l'endurance, le combat rapproché, l'art des armes blanches que je trouvais de loin plus séduisantes, plus gracieuse. L'après-midi, je jouais d'un instrument. Le soir, je m'instruisais. Les journées étaient longues et épuisantes, parfois illuminées par la présence d'Armitage. Parfois Père était également dans son jour de clémence, s'occupant de sa fille avec une fierté qu'il n'avait jamais accordée à mon frère. J'étais une femme, j'avais vaincu ma maladie et j'étais belle. Tant d'atout qui me valorisait enfin à ses yeux.

Mon futur mari fut rapidement trouvé. Un capitaine d'escadron des prémisses de ce Premier Ordre. Un jeune homme doué, prometteur que Père appréciait peut-être plus qu'Armi. Ce dernier était également promis à une femme, la vie était pour nous toute tracée. Je connaissais les bases élémentaires pour me trouver une place parmi ce nouvel Ordre, j'étais suffisamment éduquée pour épauler mon mari et mon frère gagnait en gallons à une vitesse hallucinante. C'est alors que pour la première fois de ma vie, je cessais d'être spectatrice, préférant devenir actrice, active. Je pense que ce moment fut absolument déterminant pour moi. Tout ce pouvoir, cette volonté d'agir sur ma vie plutôt que de sourire gentiment et silencieusement en espérant être assez belle m'avait galvanisé. J'en voulais plus. Je voulais aussi décider par moi-même. Et si Armi était à mes côtés, qui pouvait nous arrêter ? Ma vie ne pouvait que s'améliorer, j'en étais persuadée. Ma main blanche s'était posée sur son épaule tandis qu'il venait de terminer de donner son ordre à Phasma. J'étais complètement de son côté, certaine que nous faisions le bon choix. C'était une évidence, je le lui avais dit au moment de notre discussion. C'était notre salut. Père devait mourir.

Malheureusement pour moi, cette décision ne galvanisa pas que moi. Le Général n'avait plus rien qui s'opposait à son pouvoir. Il était jeune, fougueux et tout lui souriait. La dernière part d'ombre de sa vie avait disparue, le monde lui appartenait. Et bien entendu, je faisais de ce monde. Je pense que mon frère a toujours tenu une place primordiale à l'ordre du sang. J'étais de son sang, j'étais sa sœur, sa petite sœur et de ce fait, il se figura rapidement que je lui appartenais. Mon premier mari, choisi par Père, fut rapidement évincé au profit d'un homme plus profitable à Armitage. Il était bien plus âgé mais il était également le directeur du Renseignement du Premier Ordre. Si lui avait perdue sa fiancée dans une sombre affaire de fuite, je me retrouvais mariée à 24 ans à un homme encore plus âgé que mon frère. Je dois bien avouer que nous nous entendons bien. Je sais être une épouse respectable, attentive et il sait se montrer attentionné. Je pense que ma jeunesse, ma beauté et sans doute mon esprit y font beaucoup. L'amour n'existe pas pour moi mais je le considère comme mon coéquipier et je respecte profondément sa personne. De mon côté, je me tiens prête à servir le Premier Ordre, mon éducation physique et intellectuelle me le permet. Je reste aux côtés de mon frère à chaque instant. Il reste mon modèle, mon héros, celui que je désire aider plus que tout. Comme il n'est pas misogyne, je sais que j'ai plus d'importance et d'intérêt à ces yeux que j'en aurai eu auprès de Père. J'aime nos moments, nos discussions, quand il doute et que je soutiens. J'aime l'écouter parler, j'aime le voir faire ses discours et tenir ses troupes. Il est sans doute la personne à laquelle j'obéis le plus aveuglément. Parfois peut-être aux dépens de ma vie... mais je n'ai pas encore ouvert les yeux sur ce point.

C'est sans doute une bonne chose car avant d'être une Horn, je suis une Hux. J'ai la force de mon père. La volonté et la fougue de mon frère. Sans aucun doute son ambition aussi. Nous avons des parcours différents mais à bien des égard nous ne formons qu'un. Nous avons les mêmes initiales, même dans le mariage, nous ne reculons devant rien. Un jour, je prendrai mon envol. Ce jour est peut-être même déjà là.

Chronologie

4 ABY : Naissance d'Alana sur Aleen - La petite née avec une maladie pulmonaire qui lui pose des problèmes respiratoire

6-7 ABY : Naissance du Premier Ordre

10 ABY : Guérison d'Alana à l'aide d'une opération et de différents médicaments - Elle continue cependant à utiliser sa canne par moment, plus par coquetterie.

10 - 15 ABY : Apprentissage des règles de bienséances et des arts pour devenir une dame de salon, de haute société

15 ABY : Mort de Maratelle, mère d'Alana. La jeune fille est entièrement confiée à son père qui ne la voyait, tout comme son frère qu'à peu d'occasion jusque là. Début d'une relation plus forte avec Armitage qui prends un véritable rôle de soutien et de tuteur.

15 - 24 ABY : Apprentissage du combat et de la rigueur militaire en même temps que son rôle de dame. Comme Alana a un apprentissage militaire tardif, elle est forcément moins entraînée. Elle garde un essoufflement plus prononcé que la normale

24 ABY : Alana donne son accord et appui son frère dans sa décision de tuer leur père. Le meurtre sera réalisé par Phasma

27 ABY : Mariage d'Alana avec Heimdall Horn, directeur du Renseignement du Premier Ordre

30 ABY : Aujourd'hui. Alana vit avec son mari dans une base du Premier Ordre. Il lui arrive souvent d'accompagne son frère. Douée pour la diplomatie, elle virevolte dans le haut monte pour convertir les gens à la cause du Premier Ordre. Elle aspire à un véritable rôle sans doute politique, là où elle excelle bien plus.
Pseudo : Alana Age : 24 ans Pays : France Comment as-tu connu le forum : Par mon double compte  hihi  Fréquence de connexion : Quotidienne Avis sur le forum : Toujours aussi fabuleux, j'ai hâte de pouvoir RP avec vous tous et les petits nouveaux à venir  amour  Autre compte: Ethel Blake  licorne  

[/color][/color]
[/color][/color]
Code:
[b]Alana Horn[/b] ⱷ Alana ([url=http://star-wars-origins.forumactif.com/u20]MP[/url])

Revenir en haut Aller en bas
Jaina Ren
Chevalier de Ren
Crédits : 405
Jetons de Force : 2
Disponibilité RP : 2/2.
Autres comptes : Ginger Storm, Raena Gunstar.
Avatar : Emeraude Toubia (by WHORECRUX).

Surnom : Jai.
Profession : Chevalier de Ren.
Allégeance : Premier Ordre.
Inventaire : un fouet laser, un sabre laser à lame rouge.
Holosphère :

Mar 20 Fév - 21:42
Re-bienvenue hihi bonne chance pour ta fiche miss !!!!
Alana Horn
Armée du Premier Ordre

Mar 20 Fév - 22:32
Merciii muhaha

Poison in our veins. Oh, you of so little faith. Don't doubt it, don't doubt it. Victory is in my veins, I know it, I know it and I will not negotiate. I'll fight it, I'll fight it.  I will transform. When, when the fire's at my feet again and the vultures all start circling, they're whispering, "You're out of time, but still I rise

(c) black pumpkin
Invité
Invité

Mar 20 Fév - 22:59
Invité
Re Bienvenue hihi
Alana Horn
Armée du Premier Ordre

Mer 21 Fév - 22:14
Merci jolie Padawan :3

La fiche est terminée. J'ai tentée de rester floue sur certains passages de sa relation avec Armitage (notamment sa façon à lui d'agir avec elle) afin que nous puissions le développer lors d'autres discussions !

Je pense qu'il passera lire tout cela même si j'ai eu sa confiance pour l'écriture de cette fiche maracas

Poison in our veins. Oh, you of so little faith. Don't doubt it, don't doubt it. Victory is in my veins, I know it, I know it and I will not negotiate. I'll fight it, I'll fight it.  I will transform. When, when the fire's at my feet again and the vultures all start circling, they're whispering, "You're out of time, but still I rise

(c) black pumpkin
Ginger Storm
Armée de la Résistance
Crédits : 701
Disponibilité RP : 1/4.
Autres comptes : Raena Gunstar, Jaina Ren.
Avatar : Margot Robbie (by tumblr).

Surnom : Gin ou Ginnie.
Profession : lieutenant dans l'escadron Red.
Allégeance : la résistance, auparavant le Premier Ordre.
Inventaire : BB-2B, (droïde astromécanicien), un blaster, un chasseur léger de type X-Wing.
Holosphère :

Jeu 22 Fév - 15:39

Validation

Te voilà validé(e) Alana Horn ! Nous espérons que tu trouveras ta place sur ce forum avec ce personnage intéressant N'hésite pas à faire un tour pour dépenser tes crédits. Les fiches de liens te sont ouvertes, tu peux faire tes demandes et ainsi ... commencer le RP !!
Bienvenue et amuse toi bien !

❝after all this time, always❞

toi et moi, c'était une évidence. un avenir certain était tracé pour nos, deux âmes maudites, espérant la liberté dans ce carcan militaire. tu m'as quitté, malgré toi, mais ton âme rôde toujours au-dessus de moi.
Ethel Blake
Contrebandière
Crédits : 294
Disponibilité RP : 1/1 RPs de libre

Surnom : Blake
Profession : Contrebandière
Allégeance : Aucune idée pour le moment et... j'men fous...
Inventaire : Un Vaisseau de Transport
Un blaster standard
Holosphère :

Jeu 22 Fév - 20:52
Maaaaarchiiii nanas

Glory
& Gore
Now we're in the ring and we're coming for blood
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé