HOLONET

Ginger Storm est activement recherchée par son frère, le Stormtroomper Trevin Storm. Grosse rançon à celui qui lui rapportera sa soeur chérie.

L'instabilité du général Elrik Tanar est toujours redoutée dans les rangs de la résistance.

Et vous ?

WANTED

Jake Horn : fiancé de Ginger Storm, formateur référent au centre de formation des cadets du Premier Ordre.
Neo Carlstein : médecin, taupe du Premier Ordre.

::  :: Autre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avis à intéressé

Arwin
Invité

Lun 12 Fév - 16:30
Arwin
Bonjour les amis !!! hehe3
Je viens vers vous parce qu'une petite fourbasse de mes connaissances dont je ne citerais pas le nom, m'a gentiment proposé de vous rejoindre.
J'ai mis longtemps, j'ai résisté gnie au moins 3 jours ... muhaha

Alors voilà, je fonctionne énormément au coup de coeur et j'avoue ne pas l'avoir eu pour les pvs, du coup je me demandais si parmi vous il n'y en aurait pas qui avaient une envie de lien pour leur perso et avec qui je pourrais en discuter. Homme ou femme peu importe, je joue les deux même si depuis quelques temps je suis plus à l'aise avec les hommes.
Alors n'hésitez pas à venir, je suis disponible et ouverte à proposition plz
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Storm
Armée de la Résistance
Crédits : 264
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : 3/4.
Autres comptes : Miranna Zanedi, Cyrel Harper, Syna Ren.
Avatar : Margot Robbie (by Blondie).

Surnom : Gin ou Ginnie.
Profession : commandant dans la flotte de la résistance, pilote dans l'escadron Red et Red Leader.
Allégeance : la résistance, auparavant le Premier Ordre.
Inventaire : BB-2B, (droïde astromécanicien), un blaster, un chasseur léger de type X-Wing.
Holosphère :

Lun 12 Fév - 17:03
La fourbasse c'est moi hihi

close your eyes

the nightmare is coming trought the dark

(c)miss pie

Invité
Invité

Lun 12 Fév - 18:46
Invité
Fournaise ou fourbasse ? Je suis perdue hihi *cours loin*

Je dois bien avouer que de mon côté, je recherchai bien quelqu'un pour un double compte pas encore créé (oui oui tu as bien lu, je suis un boulet Very Happy ) ça ne saurait tarder par contre, rassure-toi, je suis en pleine création ;)

J'aurai besoin d'un homme d'un certain âge... en l’occurrence cet homme (bien que l'avatar soit négociable hihi)

Ce serait le mari de mon personnage, un homme du Premier Ordre dans le renseignement ! Pour l'instant je n'ai ni nom, ni prénom mais il faut savoir que le mariage est un mariage arrangé ! Je vois plutôt une bonne relation entre eux, courtoise, bien que nous pourrions le développer ensemble si cela t'intéresserai Very Happy

Pour info, mon perso serait joué par Sophie Turner et serait également liée assez étroitement au Premier Ordre ;)

Je suis en réflexion sinon pour Ethel mais je crois que de son côté je n'ai besoin de personne donc voilà mon humble proposition brill
Arwin
Invité

Lun 12 Fév - 19:16
Arwin
Ouuuuh mais c'est très intéressant tout ça hihi
Pour le vava peut-être que je négocierais, mais l'idée me tente, même si pour un homme j'aurais plus joué un membre de la résistance ou un mercenaire et plutôt premier ordre pour une femme.
Mais je garde de côté parce que l'idée me plait déjà pas mal ^^
Invité
Invité

Lun 12 Fév - 19:23
Invité
Mouahaha j'ai tapé à côté de tous tes désirs muhaha

Pas de soucis pour la négociation du vava !
Et nickel si ça te semble intéressant quand même maracas Je te laisse voir avec d'éventuelles d'autres propositions et si jamais ça t'intéresse et bien nous pourrons toujours en parler plus en détail mh
Arwin
Invité

Lun 12 Fév - 19:46
Arwin
Comme je disais à la fourbasse, je crois que ce soir j'ai perdu l'inspiration de réfléchir à ce perso, mais que cet homme m'ai intéressé est déjà un point énorme xD
Du coup j'y réfléchirais demain à tête reposée.
En attendant les autres, hésitez pas à venir me voir brill
Invité
Invité

Mer 14 Fév - 19:19
Invité
Mouhaha aucun soucis Very Happy

N'hésite pas à me MP au besoin pour plus d'infos ** Ou me redemander ici tant que tu n'es pas inscrit ;)
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut