::  :: Identity papers :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jax ARDEN feat. Bob Morley ( terminée )

Jax Arden
Armée de la Résistance
Crédits : 328
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : Rps disponibles : 1/3 ( RP avec Poe + intrigue )
Autres comptes : Irin Ren

Surnom : Jax / Jay / Red quatre / Arden / Capitaine / Cap' et d'autres ...
Profession : Capitaine et pilote dans la Résistance sous l'escadron Red
Allégeance : Résistance
Inventaire : - Blaster léger
- Un droïde astromech nommé R2-K1 aux couleurs noir et rouge
Holosphère :

Dim 11 Fév - 21:54
Jax Arden
feat Bob Morley

ORIGINES : Takodana
RACE : Humaine
SENSIBILITÉ A LA FORCE : Oui mais non formé
PROFESSION : Capitaine et pilote dans l'escadron Red : Red 4
STATUT CIVIL : Célibataire
ALLÉGEANCE : Résistance
PARTICULARITÉS PHYSIQUES : Quelques cicatrices sur tout le corps et un collier orné d'une pierre verte.
AUTRE : /
CRÉDITS : berni147szm sur tumblr
GROUPE : Résistance

Capacités physiques
Puissance ▬▬▬▬
Endurance ▬▬▬▬
Résistance ▬▬▬▬
Parade ▬▬▬▬
Furtivité ▬▬▬▬

Compétences au combat
Corps à corps
▬▬▬▬▬
Armes blanches ▬▬▬▬▬
Armes à distance ▬▬▬▬▬
Explosifs ▬▬▬▬▬

Compétences sociales
Charisme ▬▬▬▬
Ingéniosité ▬▬▬▬
Manipulation ▬▬▬▬▬
Négociation ▬▬▬▬▬
Diplomatie ▬▬▬▬▬

Compétences de la Force
Perception ▬▬▬▬▬
Projection ▬▬▬▬
Sabre laser ▬▬▬▬
Pouvoir 1▬▬▬▬▬
Pouvoirs 2 ▬▬▬▬▬
Pouvoirs 3 ▬▬▬▬▬
Pouvoirs 4 ▬▬▬▬▬
Pouvoirs 5 ▬▬▬▬▬

Talents
en choisir 5 maximum, supprimer les mentions inutiles
Infiltration ▬▬▬▬▬
Pistage ▬▬▬▬
Tactique ▬▬▬▬
Pilotage ▬▬▬▬
Mécanique ▬▬▬▬▬

BRAVE - SERVIABLE - DETERMINE- LOYAL - CASSE COU - SARCASTIQUE - CURIEUX - IMPATIENT

raconte-moi ton histoire
La journée avait été calme sur D'Qar pour Jax Arden, un pilote de la Résistance de 28 ans. Son après-midi s'est rythmée d'allers-retours dans les couloirs des différents bunkers, pour voir s'il ne pouvait pas rendre un petit service à quelqu'un pour effacer son ennui. Mais il n'avait rien trouvé de bien plus intéressant à faire que de taper la discute à quelques-uns de ses collègues. Certains étaient étonnés de son hyperactivité malgré la mission de la veille. Mais Jax est une boule d'énergie impatiente qui déteste ne rien faire et ses coéquipiers les plus proches peuvent en témoigner. La seule chose qui peut l'arrêter est la fatigue excessive et le sommeil, qui se fait de plus en plus rare. Il ne dort pas souvent et trouve toujours en lui de la force pour faire quelque chose, sans se préoccuper de ceux qui s'inquiètent pour lui et lui conseillent de se reposer. Pour lui il n'y a pas de temps pour le repos, pas dans la période où nous vivons…

Finalement contraint à retourner dans sa chambre par manque d'action, il retrouva par hasard en faisant un peu de rangement une sorte de petit carnet en papier à la couverture en bois marron couverte de formes géométriques. Il le feuilleta rapidement en sortant de sa chambre et réalisa rapidement par la forme des paragraphes qu'il s'agit d'un journal, et plus particulièrement du sien. Une vague de souvenir traversa son esprit : il se souvenait qu'il écrivait de temps en temps dans un carnet à différentes périodes de sa vie pour vider son esprit, dévoiler tout ce qu'il avait sur le cœur. Non pas pour que quelqu'un le lise un jour, mais seulement pour se dévoiler, et éviter d'ennuyer un éventuel «confident » avec ses histoires et sa vie en général.

Très vite il se retrouva dehors, sentant l'air légèrement frais de la fin d'après-midi et le soleil taper sur sa peau. Il trouva une petite colline loin du bruit, s'asseyant sur un rocher face à l'horizon dessiné d'une foret et de quelques montagnes, et il se mit à ouvrir le carnet à la première page. Celle-ci était un peu froissée et l'écriture était effacée à certains endroits mais cela ne le nuisait pas dans la compréhension de ses textes. Il était prêt à plonger, le temps de quelques instants, dans son passé …

13ème jour de l'année 12ap.BY : Je m'appelle Jax Arden, j'ai 10 ans et je vis sur Malastare. Mon papa vient de me donner ce carnet pour que j'écrive dedans tout ce qui m'arrive dans ma vie. Il m'a dit que ça m'aiderait à mieux écrire et à me rappeler des souvenirs pour quand je serais plus grand !
Je ne me souviens pas trop de mon enfance, je sais que l'Empire gouvernait la galaxie, que la vie était plus dure et que des soldats habillés tout en blanc patrouillaient dans les rues. J'ai jamais connu ma mère, mon père m'a dit qu'elle est morte à ma naissance. J'aurais aimé la connaître.
Aujourd'hui je suis un enfant banal, je vais à l'école, j'ai des amis, je vis avec mon père dans une maison à côté de la cantina qu'il dirige. Des fois je l'aide à servir des gens parce qu'il a beaucoup de travail. A cause de ça, je suis déjà autonome : je vais à l'école tout seul et je passe plus de temps avec mes amis qu'avec lui. Eh oui je suis déjà grand ! Mais ça ne veut pas dire qu'on ne s'aime pas, au contraire il est là pour moi quand il le peut et il est très protecteur, peut être même des fois trop. Il n'est pas d'accord pour que j'aille voir les courses de pods racers car il pense que c'est trop violent. Pourtant il y en a partout sur cette planète et on m'a dit que c'est génial. Dommage… Des fois, j'hésite à y aller quand même mais je me souviens que j'ai pas le droit. Mais tant pis, j'irai quand je serai plus grand !

18ème jour de l'année 12ap.BY : Aujourd'hui en me baladant dans la forêt avec papa, j'ai trouvé une pierre verte magnifique ! Il a réussi à faire un trou dedans pour faire passer une chaîne et maintenant je le porte en collier. Bon la chaîne est un peu grande et la pierre aussi mais plus tard quand j'aurais grandi ça sera plus joli !

Il tourne quelques pages du carnet, car les événements relatés n'étaient guère intéressants.

298ème jour de l'année 15ap.BY : Dans la rue j'ai trouvé un garçon du nom de Liam Kyrall. On a discuté et on est devenu ami. Je l'ai remarqué quand j'ai vu qu'il était en train de réparer un pod racer dans son garage. Il a 15 ans, donc deux ans de plus que moi. Il ne va pas à l'école et gagne son propre argent dans les courses et dans les jeux d'argents car il est orphelin. Il s'est échappé de l'orphelinat de la capitale et il est venu dans notre ville il y a quelques années avec un autre garçon  plus vieux que lui. Il est mort dans une course de pod mais il ne m'en a pas dit plus, ce qui est compréhensible. Il m'a raconté comment ça se passe pour les pilotes et ça m'a intéressé. J'ai commencé à aller regarder des courses il y a quelques mois et j'ai tout de suite voulu en faire mais je ne savais pas comment. Je ne pense pas que papa serait d'accord mais je m'en fiche. Un jour j'aurais mon propre pod et je pourrais courir avec mon ami !

307ème jour de l'année 15ap.BY : Liam m'a emmené dans les plaines et il m'a fait conduire son pod racer. J'arrivai pas à y croire, il me faisait assez confiance pour piloter son engin alors qu'on se connaît à peine. Je commence à vraiment aimer ce gars ! J'ai trouvé ça génial, il a même dit que j'étais bon pour un débutant. Ça va très vite, on va facilement à 800km/h avec. Je comprends maintenant pourquoi c'est si dangereux et comment on peut facilement perdre le contrôle s'il y a contact avec quelqu'un d'autre ou si on a pas de réflexes. J'ai fait quelques slaloms entre des rochers. Il a eu peur au début mais j'y arrivai sans problème. On dirait que j'ai fais ça toute ma vie !

320ème jour de l'année 15ap.BY : J'ai été voir une des courses de mon meilleur ami et il a gagné ! Il les a tous fumés c'était dément ! A un moment il a esquivé un vieux type qui essayait de le pousser et il l'a envoyé dans le décor, c'était bien fait ! Il a gagné pas mal d'argent, je comprends mieux pourquoi il a réussi à survivre sans parents pendant tout ce temps !

105ème jour de l'année 16ap.BY : Liam m'a fait une surprise pour mon anniversaire, il a réussi à amasser assez d'argent pour me trouver mon propre pod racer. Quand il me l'a montré je n'avais plus de voix et pas assez de mots pour le remercier. J'ai vraiment un ami en or, il est comme un frère pour moi.

238ème jour de l'année 16ap.BY : Après des mois d’entraînements, j'ai participé à ma première course. Et devinez quoi ? Nan vous n'y arriverez pas tellement c'est improbable … Je l'ai gagnée ! Je ne sais pas si les concurrents étaient saouls, mauvais ou bien si c'était sur le coup de la chance, mais je n'ose pas croire que c'est à cause de mes capacités de pilotes. Liam m'a dit que j'avais un talent caché qui n'attendait que d'être exploité. Si c'est vraiment le cas, je sais ce que je voudrais faire plus tard. Je serai pilote ! Que ce soit en tant que pilote de chasse ou bien d'un célèbre pilote de podracing, c'est ce que je veux faire. Pour l'instant mon père n'est pas encore au courant mais je compte lui dire bientôt tout ce qui est arrivé ces derniers mois. De tout de façon il n'aura pas le choix, il ne pourra pas m'arrêter.

94ème jour de l'année 21ap.BY : Je ne sais pas pourquoi j'ai cessé d'écrire dans ce journal. Pourtant je ne manquais pas spécialement de temps, je l'avais juste oublié. Peut être n'avais-je rien de très passionnant à écrire ? Dans tous les cas, je n'ose plus relire mes anciens écrits, car la jeunesse ne m'avait pas apporté de grands talents d'écrivains! Même si ce n'est toujours pas le cas aujourd'hui, je considère que je me suis un peu amélioré. Depuis tout ce temps, peu de choses ont changées. Je suis toujours en vie et Liam aussi, même si l'on pratique toujours ce sport dangereux. On a commencé à se faire une petite réputation tous les deux, vu qu'on est toujours ensemble sur le podium.
Pendant quelques années j'étais toujours indécis sur mon futur, je ne savais pas clairement ce que je voulais faire, même si je voulais impérativement que mon futur poste soit lié au pilotage. Mais ça c'était avant aujourd'hui. Ce qui s'est passé est probablement la raison qui m'a songé à reprendre ce bouquin. Mon père a toujours été inquiet de me voir voler de façon dangereuse avec des personnes peu recommandables. Il voulait que je pratique un métier plus sérieux. Depuis peu de temps, il est en contact avec une femme qu'il a rencontrée dans sa cantina et qui s'avère faire parti de la Nouvelle République. Elle lui a dit qu'ils recherchent des mécaniciens dans leur flotte. Quand il m'en a parlé, j'ai très vite fait part de ma joie et de mon excitation et j'ai accepté. Liam semble être d'accord pour me suivre, on va bientôt postuler et on espère être pris !

100ème jour de l'année 21ap.BY : Aujourd'hui mon père m'a raconté des choses qui ont changé ma vie probablement pour toujours. Je vais écrire ça vite et sans tourner autour du pot, même si mes pensées sont actuellement un peu chamboulées : j'ai été adopté à la naissance. Ce qui veut dire que mon père n'est pas mon père biologique et qu'avant j'ai eu d'autres parents. Il n'a aucune idée de qui ils sont et s'ils sont encore en vie. Il m'a juste dit qu'il m'a recueilli sur Takodana et que ceux qui ont vu la personne qui est probablement ma mère ont dit qu'elle était fugitive, sûrement de l'Empire. Mais qui était-elle, pourquoi fuyait-elle l'Empire et est-elle encore en vie ? Je n'en sais rien et je ne le saurais sûrement jamais. Même si mon esprit curieux meurt d'envie de le savoir. Et puis tout de façon je m'en fiche. A quoi bon perdre des années de ma jeunesse à courir après un passé qui n'a pas voulu de moi et qui n'existe probablement plus ? Je sais que ma vraie mère ne m'a pas abandonnée et m'a sûrement déposée là pour me protéger du mal qui la poursuivait. Mais depuis tout ce temps, n'aurait-elle pas pu me retrouver ?
J'aime mon père et même si je m'engage dans la Nouvelle République, je serais toujours là pour lui. Qu'il soit mon père adoptif ou non.

25apBY : Cela fait longtemps que j'ai abandonné ce vieux truc. Je ne sais même pas pourquoi j'écris encore dedans. Peut être pour le mettre un peu à jour…
Tout se passe bien dans ma vie. J'ai 23 ans et cela fait déjà deux ans que j'ai commencé ma formation de pilote dans la Nouvelle République. Avant même cela, quand j'ai rejoint la NR en l'an 21, j'ai passé deux ans à réparer des X-Wing en tant que mécanicien. Ensuite, quand j'ai acquis une certaine connaissance sur le vaisseau, j'ai pu devenir pilote.
Liam est toujours avec moi. Au fil des années, nous sommes définitivement devenus des frères. Inséparables, toujours ensemble, rien ne pourra nous séparer sauf la mort. On a bientôt fini notre formation et on a déjà une bonne petite réputation, sachant que nos scores aux différents exercices sont bons, très bons. Surtout les miens à ce qu'il paraît. Des fois je taquine Liam à ce sujet mais il s'en fout complètement, il est fier de moi. Je trouve ça mignon.
Je n'ai rien à reprocher à la vie que je mène. Je suis heureux, je fais le métier qui me plaît, je n'ai besoin de rien d'autre que ça.

28ap.BY : Je n'arrive pas à trouver les bons mots pour définir ce que je ressens actuellement. De la colère, de la haine, de l'incompréhension ? Envers qui ? Le Premier Ordre ? La Nouvelle République ? Les deux ? Je n'en sais rien, mais je sais que mes objectifs ont changés, mes priorités aussi, parce qu'on a dramatiquement modifié mon quotidien et je ne sais pas comment je vais trouver le moyen de vivre après ça.
On a tué certains de mes collègues. Des personnes que je ne connaissais pas forcément mais que j'ai côtoyé un minimum de temps pour commencer à m'intéresser à eux. Mais surtout, on a tué Liam. On a tué mon frère, mon ami, mon collègue, mon confident. On a tué une partie de moi. Mais qui ? Qui a bien pu faire cela ? Un ennemi, qu'on a toujours sous estimé, et qui maintenant a frappé. Qui a agit, sans forcément faire réagir certaines personnes. On sous-estime trop les cendres de l'Empire, qui ont grandi et qui sont devenues un brasier, un feu consumant tout sur son passage. Je n'ai qu'une envie désormais, les arrêter. Pas seulement pour Liam, mais aussi pour que ce genre de choses ne se reproduisent jamais. Que ce soit pour d'autres soldats, ou pour des citoyens. Le Premier Ordre n'a pas frappé que nous. Il a aussi frappé d'autres escadrons, décimés d'autres vies. La Nouvelle République commence doucement à connaître son erreur, celle d'avoir donnée une chance à l'Empire de renaître. Et voilà le résultat…
Un de mes collègues a réussi à prendre contact, à l'aide d'une connaissance d'une connaissance ( ça part de loin ), avec un mouvement qui semble se nommer la Résistance et qui commence peu à peu à se remplir de membres ambitieux à l'objectif commun : l'élimination du Premier Ordre. C'est absolument ce qu'il me faut. Je suis prêt à tout abandonner, mon grade qui est devenu au fil des années bien élevé, le reste de mon escadron même si aujourd'hui il n'existe plus vraiment. Je n'ai plus le choix tout de façon, il semble que mon existence commence à prendre un sens, et que mes objectifs commencent à devenir plus bénéfiques à la liberté de la Galaxie.

359ème jour de l'année 28apBY : J'ai rejoint la Résistance depuis quelques mois. Tout semble bien se passer, même si on a commencé à vite nous mettre dans le bain. J'ai passé un interrogatoire et depuis je suis une formation qui va bientôt s'achever. D'après mes supérieurs, je suis bien parti pour finir comme pilote ou bien espion voire peut être soldat. Ils ont très vite détecté mes capacités de pilote et de combat rapproché. J'arrive à bien me débrouiller avec un blaster et avec les armes blanches. En espérant que cela dure et que ça se termine bien !
Je me remets doucement mais sûrement du choc psychologique que j'ai vécu. Je ne suis pas le seul dans ce cas et des fois, ça fait du bien de ne pas se sentir seul. J'ai vu une sorte de psychologue et il semble que je sois sur le bon chemin. Après tout, il va falloir que je m'habitue à perdre des êtres chers si les combats se font plus fréquents. J'ai l'impression tout de même d'être plus froid, plus distant des autres. Avant j'étais réputé pour être drôle, souriant, toujours optimiste. Ce n'est certainement pas dû au fait que j'ai de nouveaux partenaires, mais bien par rapport à ce que j'ai vécu. Je sais qu'il y a bien pire que moi dans l'histoire. J'ai peut-être été l'un des plus chanceux. J'ai beau avoir perdu mon meilleur ami et la plupart de mes anciens collègues, j'ai eu une enfance plutôt normale comparée à certains qui ont connu une vie difficile dès le plus jeune âge.
J'ai quelques nouvelles de mon père même si elles se font plus rares. Il a déménagé sur Coruscant et il est conscient que je risque de mourir à tout moment. Il promet de me contacter souvent, pour savoir si je vais bien. Il a accepté mon choix de consacrer ma vie à la liberté de la Galaxie, même si je dois en mourir demain. Après tout, il sait que je suis devenu un adulte et que je suis maintenant maître de mon destin …

Il referma le carnet, ses yeux commençaient à s'humidifier. Il était conscient que sa vie n'a pas forcément été simple, mais il assume ses choix et aujourd'hui il est là où il veut être, il est de nouveau à la maison.

«  Eh Jax ! Tu viens ? C'est bientôt l'heure de manger ! »

Il observa l'horizon après que la voix de son ami l'extirpa de ses pensées. Le ciel était devenu orangé et le soleil avait plongé sous les montagnes. Il ne sait pas combien de temps il avait lu son carnet mais il avait bien dû y rester 30 minutes voire plus. Il s'essuya alors les yeux d'un revers du bras, refusant les autres de le voir ainsi et il se dirigea vers le bunker principal …

Chronologie

2ap.BY : Naissance de Jax Arden. Orphelin, il est laissé sur Takodana par sa mère en fuite de l'Empire pour des raisons inconnues et adopté par un ancien contrebandier du nom d'Arrik Arden. Celui-ci se retire sur Malastare où il achete une cantina et élève Jax.
15ap.BY : Jax rencontre Liam Kyrall, son meilleur ami. Ensemble ils se mettent à participer à des courses de pod racers.
21ap.BY : Jax et Liam rejoignent la Nouvelle République en tant que mécaniciens.
23ap.BY : Ils sont acceptés dans l'école de pilotage et entament tous les deux une formation de pilote.
28ap.BY : - Liam meurt dans une mission contre le Premier Ordre. Jax prend conscience de l'importance du Premier Ordre contrairement aux idées reçues par la Nouvelle République.
- Jax rejoint la Résistance en tant que pilote.
30ap.BY : Il est affecté à l'escadron Red et promu capitaine.
Pseudo : Je n'en ai pas, vous êtes libres de m'en inventer un ! Age : 19 ans Pays : France Comment as-tu connu le forum : Avec les top sites  hihi  Fréquence de connexion : Une fois pas jour, les rps une fois par semaine Avis sur le forum : Je l'adore, j'en suis tombée amoureuse et je compte le demander en mariage bientôt  hehe3 *sors* Autre compte: Pas encore !

Code:
[b]Bob Morley [/b] ⱷ Jax Arden ([url=http://star-wars-origins.forumactif.com/u17]MP[/url])

WELCOME TO THE NEW AGE.
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Storm
Armée de la Résistance
Crédits : 701
Disponibilité RP : 1/4.
Autres comptes : Raena Gunstar, Jaina Ren.
Avatar : Margot Robbie (by tumblr).

Surnom : Gin ou Ginnie.
Profession : lieutenant dans l'escadron Red.
Allégeance : la résistance, auparavant le Premier Ordre.
Inventaire : BB-2B, (droïde astromécanicien), un blaster, un chasseur léger de type X-Wing.
Holosphère :

Dim 11 Fév - 21:57
Bienvenu Jax Very Happy Contente que tu nous aies trouvé !
Bonne chance pour ta fiche (par contre, je crois que t'as un beug de code, faut que tu reprennes le code de base XD)

❝after all this time, always❞

toi et moi, c'était une évidence. un avenir certain était tracé pour nos, deux âmes maudites, espérant la liberté dans ce carcan militaire. tu m'as quitté, malgré toi, mais ton âme rôde toujours au-dessus de moi.
Jax Arden
Armée de la Résistance

Holosphère :

Dim 11 Fév - 22:02
Merci beaucoup ! ^^ Oui y'a un soucis au niveau de la fiche mais je suis en train d'y remédier xD

WELCOME TO THE NEW AGE.
Ginger Storm
Armée de la Résistance

Inventaire : BB-2B, (droïde astromécanicien), un blaster, un chasseur léger de type X-Wing.
Holosphère :

Dim 11 Fév - 22:03
Pas de soucis ** Bon courge futur camarade du Red hihi

toi et moi, c'était une évidence. un avenir certain était tracé pour nos, deux âmes maudites, espérant la liberté dans ce carcan militaire. tu m'as quitté, malgré toi, mais ton âme rôde toujours au-dessus de moi.
Jax Arden
Armée de la Résistance

Holosphère :

Dim 11 Fév - 22:10
Ça y'est j'ai réussi ! En copiant l'histoire de word jusqu'à la fiche j'ai avalé la chronologie et un morceau du code en passant mhh

WELCOME TO THE NEW AGE.
Ginger Storm
Armée de la Résistance

Holosphère :

Dim 11 Fév - 22:11
C'est pas grave petit loup hihi on t'aime quand même !!

Invité
Invité

Dim 11 Fév - 22:40
Invité
(The 100 keur )

Bienvenue ici cher nouvel adversaire ! Ton personnage est vraiment intéressant. Il me tarde de croiser ta route. o/
Jax Arden
Armée de la Résistance

Holosphère :

Dim 11 Fév - 22:44
( On approuve cette série !! keur2 )
Merci bien cher ennemi ! onfire
Invité
Invité

Dim 11 Fév - 23:21
Invité
Bien le bonsoir ! Alors on vient grossir les rang de la résistance ? sun Hm... Ca se payera. Tout se paye sur cette terre.

Ta fiche est superbe, j'ai hâte de te voir en rp ! keur
Ginger Storm
Armée de la Résistance

Holosphère :

Dim 11 Fév - 23:25

Validation

Te voilà validé(e) Jax Arden ! Nous espérons que tu trouveras ta place sur ce forum avec ce personnage intéressant N'hésite pas à faire un tour pour dépenser tes crédits. Les fiches de liens te sont ouvertes, tu peux faire tes demandes et ainsi ... commencer le RP !!
Bienvenue et amuse toi bien !

Invité
Invité

Dim 11 Fév - 23:28
Invité
HEY ! Bienvenue dernier membre de mon escadron !
Au plaisir de te croiser pour un rp et un lien **
Fiche superbe au passage **
Jax Arden
Armée de la Résistance

Holosphère :

Dim 11 Fév - 23:31
Merci à vous 3 ! brill

WELCOME TO THE NEW AGE.
Ethel Blake
Contrebandière
Crédits : 294
Disponibilité RP : 1/1 RPs de libre

Surnom : Blake
Profession : Contrebandière
Allégeance : Aucune idée pour le moment et... j'men fous...
Inventaire : Un Vaisseau de Transport
Un blaster standard
Holosphère :

Dim 11 Fév - 23:52
Saluuuut toiii, bienvenue chez nouuuus nanas

Je viens de finir ta fiche et je dois dire que je l'ai adorée, elle est vraiment très bien écrite, j'ai hâte de voir ce que tu donnera en RP *-*

En tout cas, je n'hésiterai pas à venir te demander un lien hihi

Et dans la mesure où j'arrive après la guerre... félicitatiioooooons pour ta validation maracas

Glory
& Gore
Now we're in the ring and we're coming for blood
Jax Arden
Armée de la Résistance

Holosphère :

Lun 12 Fév - 0:02
Merci beaucoup ! brill

WELCOME TO THE NEW AGE.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé