::  :: Autre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mise à jour : Annexe sur la Force

Raena Gunstar
Membre des Sentinelles
Crédits : 520
Jetons de Force : 2
Disponibilité RP : 2/2.
Autres comptes : Ginger Storm, Jaina Ren.
Avatar : Deepika Padukone (by Blondie).

Surnom : Nana, certains m'appellent Rae.
Profession : Sentinelle, je fais également de l'humanitaire dans les régions en conflits de la galaxie.
Allégeance : Nouvelle République.
Inventaire : un sabre laser (lame bleue).
Holosphère :

Mar 6 Fév - 16:13

Mise à jour
Bonjour à vous chers membres, j'espère que vous allez bien  hehe J'ai remarqué en parcourant certaines fiches que l'annexe sur la Force n'était pas précise sur un point en particulier : l'apparition et les pouvoirs de la Force aux prémices de sa découverte. Pour éviter tout quiproquo, j'ai donc rajouté une petite partie explicative, à la fin de l'annexe, pour préciser cela. Voilà, j'aimerai bien avoir votre avis là-dessus, si possible  hehe3 Car cela nous concerne tous et concernera les futurs validés  hihi

A très vite les amis keur
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Blake
Contrebandière
Crédits : 294
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : 1/1 RPs de libre

Surnom : Blake
Profession : Contrebandière
Allégeance : Aucune idée pour le moment et... j'men fous...
Inventaire : Un Vaisseau de Transport
Un blaster standard
Holosphère :

Mar 6 Fév - 16:33
Ah que coucou !

J'ai l'impression que je ne suis pas complètement étrangère à cette mise à jour, je me trompe ? hihi
Du coup je suis ton obligée, je dois bien passer donner mon avis geek

Je trouve que c'est très bien de l'avoir rajouté pour ma part parce que c'est vrai qu'on se sent un peu moins dans le flou du coup... Je ne suis pas une grande fan de Star Wars dans la mesure où j'ai commencé à vraiment vouloir appréhender l'univers après The last Jedi... Bon c'est pas le bon sujet pour parler de ce que les fans en pensent hein mais moi personnellement en étant nouvelle dans cette univers j'ai apprécié. Je me suis ensuite bien sûre regardé les films de 1 à 6 depuis et je lis quelques articles quand ils me tombent sous la main. Tout cela pour dire que je risque de ne pas être un cas à part et que c'st vrai que les films n'appréhende pas ça de manière très très clair donc le fait d'avoir une explication établie de comment ça se fait au moins sur ce forum, je trouve ça très bien Very Happy

L'explication est claire, comme elle l'était avec moi hier soir sur la CB donc je pense que écrit tel quel ça passera très bien.

Si je peux me permettre par contre, je l'aurais peut-être placé plus haut ce paragraphe mhh Juste après l'explication de la force en fait... ça permets de faire une entrée en matière chronologique et ça me semble plus logique : d'abord on lit ce qu'est la Force, puis comment on découvre son existence en soit avant de choisir son camp entre l'obscur et le lumineux.

Je préciserai peut-être aussi que la perception accrue de l'environnement n'est pas vraiment perceptible chez l'hôte inconscient de sa sensibilité. D'après ce que j'ai compris hier et ce que je recomprends de ton paragraphe, les enfants ont cette perception naturellement. Ils grandissent avec comme on grandit avec des yeux bleus ou des cheveux bruns, ça fait partie de leur constitution... donc logiquement, même s'ils voient leur environnement de manière différente d'une personne lambda, ils ne peuvent pas vraiment le savoir dans la mesure où ça fait partie d'eux, ils ont toujours vécus ainsi... Ce n'est que grâce à la prise de sang qu'ils peuvent vraiment comprendre cette disposition et l'utiliser à bon ou mauvais escient (n'hésite pas à me corriger si je me trompe surtout Very Happy) Donc il faudrait peut-être le préciser qu'effectivement ils ont cette capacité mais qu'elle n'est pas vraiment exploitable et comprise par les enfants non recensés comme sensible. Pas que tu te retrouve avec des fiches qui t'expliquent que les personnages ressentent de fortes perceptions, qu'ils les utilisent consciemment depuis leur tendre enfance mais qu'ils ne découvre que la vérité plus tard, je trouve ça pas très logique... Et c'est un peu là-dessus que je me suis moi-même faite avoir mhh

Voilà pour moi, sinon je trouve ça très bien et merci de l'avoir rajouté maracas

Glory
& Gore
Now we're in the ring and we're coming for blood
Raena Gunstar
Membre des Sentinelles
Crédits : 520
Jetons de Force : 2
Disponibilité RP : 2/2.
Autres comptes : Ginger Storm, Jaina Ren.
Avatar : Deepika Padukone (by Blondie).

Surnom : Nana, certains m'appellent Rae.
Profession : Sentinelle, je fais également de l'humanitaire dans les régions en conflits de la galaxie.
Allégeance : Nouvelle République.
Inventaire : un sabre laser (lame bleue).
Holosphère :

Mar 6 Fév - 16:44
Merci Ethel pour ton commentaire si construit  hug  J'adore !
Alors tu n'es pas étrangère mais heureusement que tu es là ** ça m'a permis de me rendre compte de mon oubli et permettre à d'autres de mieux comprendre !!

Je l'avoue, je suis comme toi (enfin presque). Je n'ai connaissance de l'univers que par les films, donc je me base sur ce que je comprends et par les explications trouvées sur internet (mais ça reste assez flou concernant l'apparition).

@Ethel Blake a écrit:
Si je peux me permettre par contre, je l'aurais peut-être placé plus haut ce paragraphe mhh Juste après l'explication de la force en fait... ça permets de faire une entrée en matière chronologique et ça me semble plus logique : d'abord on lit ce qu'est la Force, puis comment on découvre son existence en soit avant de choisir son camp entre l'obscur et le lumineux.

Oui tu as peut-être raison  mhh A vrai dire j'hésitais à le placer là '-' mais si vous trouvez que c'est mieux de le mettre au début, je le changerai de place.

@Ethel Blake a écrit:
Je préciserai peut-être aussi que la perception accrue de l'environnement n'est pas vraiment perceptible chez l'hôte inconscient de sa sensibilité. D'après ce que j'ai compris hier et ce que je recomprends de ton paragraphe, les enfants ont cette perception naturellement. Ils grandissent avec comme on grandit avec des yeux bleus ou des cheveux bruns, ça fait partie de leur constitution... donc logiquement, même s'ils voient leur environnement de manière différente d'une personne lambda, ils ne peuvent pas vraiment le savoir dans la mesure où ça fait partie d'eux, ils ont toujours vécus ainsi... Ce n'est que grâce à la prise de sang qu'ils peuvent vraiment comprendre cette disposition et l'utiliser à bon ou mauvais escient (n'hésite pas à me corriger si je me trompe surtout Very Happy) Donc il faudrait peut-être le préciser qu'effectivement ils ont cette capacité mais qu'elle n'est pas vraiment exploitable et comprise par les enfants non recensés comme sensible. Pas que tu te retrouve avec des fiches qui t'expliquent que les personnages ressentent de fortes perceptions, qu'ils les utilisent consciemment depuis leur tendre enfance mais qu'ils ne découvre que la vérité plus tard, je trouve ça pas très logique... Et c'est un peu là-dessus que je me suis moi-même faite avoir mhh

Tu as parfaitement raison, je vais rajouter cette précision de ce pas pour éviter, comme tu dis, des situations totalement illogiques XD
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut