::  :: Logbook :: Carnets de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Carnet de bord d'Ethel Blake

Ethel Blake
Contrebandière
Crédits : 271
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : 1/1 RPs de libre

Surnom : Blake
Profession : Contrebandière
Allégeance : Aucune idée pour le moment et... j'men fous...
Inventaire : Un Vaisseau de Transport
Un blaster standard
Holosphère :

Lun 5 Fév - 21:58
Ethel Blake
feat Jennifer Lawrence

ORIGINES : Chandrilla
RACE : Humaine
SENSIBILITÉ A LA FORCE : Sensible
PROFESSION : Contrebandière
STATUT CIVIL : Célibataire
ALLÉGEANCE : A elle-même pour le moment
PARTICULARITÉS PHYSIQUES : Change de coupe de cheveux souvent
AUTRE : Elle se fait appeler "Blake" dans le métier
CRÉDITS : Moonstone
GROUPE : Neutre

Les recherches

(M/F) TITRE LIEN : résumé de la recherche.

raconte-moi ton histoire
JE SUIS NÉE SUR CHANDRILA UN JOUR D'AUTOMNE... ENFIN... CE QUI POURRAIT S'APPARENTER À L'AUTOMNE CHEZ VOUS. LE VENT ÉTAIT FRAIS ET HUMIDE, IL AVAIT PLU TOUTE LA NUIT MAIS LORSQUE JE POUSSAIS MON PREMIER CRI DANS LES HEURES AVANCÉES DU MATIN, LE SOLEIL RAYONNAIT ET ÉCLAIRAIT TOUTES LES COULEURS DE LA NATURE, DU ROUGE, DU JAUNE, DU VERT... J'AI TOUJOURS AIMÉ LES COULEURS... SURTOUT CELLES DE LA NATURE, DE LA VIE ET DE LA MORT... CELA ME VIENT PEUT-ÊTRE DE LÀ. JE VOUS VOIT DÉJÀ VENIR AVEC VOS "IL FAISAIT BEAU ET ELLE EST DEVENUE UNE VOYOU... ELLE A FORCÉMENT EU UNE ENFANCE DIFFICILE". ET BEN C'EST LOUPÉ, MON GRAND. J'AI EU LA MEILLEURE DES ENFANCES QU'IL SOIT. MON PÈRE ÉTAIT UN SCIENTIFIQUE, UN ESPÈCE DE RÊVEUR UN PEU FOU AVEC QUI JE PARTAGEAIS TOUTES SES AVENTURES ET TOUS SES ESPOIRS. ON FAISAIT BEAUCOUP RIRE MA MÈRE, UNE FEMME QUI ÉTAIT TRÈS SOURIANTE DE CE TEMPS-LÀ, QUI N'AVAIT PAS DE TRAVAIL MAIS S'ATTELAIT À FAIRE DE NOTRE FOYER UN VRAI INSTANT DE VIE ET DE BONHEUR. CE QU'ELLE AIMAIT ELLE, C'ÉTAIT LA PEINTURE... ALORS ELLE PEIGNAIT. PARTOUT, TOUT LE TEMPS. ET MOI JE JOUAIS, BEAUCOUP, COMME UNE ENFANT.

NON... FINALEMENT C'EST PLUTÔT À L'ADOLESCENCE QUE ÇA S'EST GÂTÉ. ET PAS SEULEMENT PARCE QUE JE DÉCOUVRAIS MON CORPS ET QUE J'ÉTAIS EN REBELLION MAIS PARCE QUE MON CORPS M'AVAIT DÉCOUVERTE AUSSI, D'UNE CERTAINE FAÇON. CELA FAISAIT BIEN DES ANNÉES QUE LA FORCE AVAIT DISPARUE... OU DU MOINS ON LE CROYAIT... PLUS DE JEDI, PLUS DE GUERRE, JUSTE LE CALME ET LA FORCE BIEN ENFOUI LOIN DE LA VIE DES GENS... JUSQU'ALORS. MON PÈRE AVAIT JAMAIS VOULU CROIRE EN SON EXTINCTION. IL AVAIT LU ET RELU DES MILLIERS DE LIVRES SUR CE MYSTÈRE ET EN ÉTAIT ARRIVÉ À LA CONCLUSION QUE LA FORCE ÉTAIT PARTOUT. QU'ELLE NE POUVAIT DONC PAS DISPARAÎTRE. CAR TOUT TENAIT EN PLACE GRÂCE À ELLE. IL SE VOYAIT COMME UNE GÉNÉRATION PERDUE ET DÉSENCHANTÉE, MAIS IL ÉTAIT CERTAIN QUE L'INNOCENCE DE LA PROGÉNITURE ENGENDRÉE RAMÈNERAIT L'ESPOIR, LES JEDIS... ET SANS DOUTE AUSSI LE MAUVAIS CÔTÉ. IL ÉTAIT PRAGMATIQUE LE PAPA, ON FAIT PAS D'OMELETTES SANS CASSER DES ŒUFS...ET DANS MON CAS, NOS OEUFS, Ç'AVAIT MALHEUREUSEMENT ÉTÉ LUI. IL FALLAIT DIRE QUE JE L'AVAIT TOUJOURS ÉCOUTÉ DIVAGUER SUR SES HISTOIRES AVEC UN SOURIRE EN COIN. JE L'AIMAIS BIEN QUAND IL S'ÉCHAUFFAIT PAPA, IL AVAIT SES PETITES LUNETTES QUI LUI GLISSAIENT AU BOUT DU NEZ ET IL FAISAIT TOUJOURS DES GRANDS GESTES. J'AURAI PU L'ÉCOUTER ME PARLER DE FORCE, DE JEDI ET DE CÔTÉ OBSCURE PENDANT DES HEURES DURANT. JE L'AVAIS ÉCOUTÉ TOUTE MON ENFANCE, MAIS IL S'ÉTAIT TUT AU DÉBUT DE MON ADOLESCENCE.

UN BRUIT DE CARREAU BRISÉ. C'ÉTAIT CE QUI AVAIT SONNÉ COMME LE DÉBUT DE LA FIN POUR MOI, POUR NOUS. DEUX VAGABONDS QUI AVAIENT ÉTÉ ATTIRÉ PAR LE LIEU AVAIENT DÉCIDÉ D'Y ENTRER PAR EFFRACTION. TOUT S'ÉTAIT PASSÉ TRÈS VITE. J'AVAIS TOUJOURS EU UN SOMMEIL DE PLOMB, JE NE M'ÉTAIS RÉVEILLÉE QUE LORSQUE L'UN D'EUX AVAIT PÉNÉTRÉ DANS MA CHAMBRE. J'AVAIS À PEINE EU LE TEMPS DE ME RELEVER, LES YEUX ÉCARQUILLÉS MALGRÉ LE SOMMEIL QUI ME TENAIT TOUJOURS, LA BOUCHE OUVERTE, PRÊTE À CRIER :

- TAIS-TOI ! J'AI DIS TAIS-TOI !

IL AVAIT POSÉ UNE MAIN GANTÉ SUR MA BOUCHE, APPYANT SUR MES JOUES PAR LA MÊME OCCASION. MON COEUR BATTAIT LA CHAMADE, LES TEMPES DE MES VEINES BOUILLONNAIENT. J'AVAIS FERMÉ LES YEUX, CETTE CHOSE ÉTRANGE M'AVAIT ENVAHIT, AVEC PLUS DE FORCE QU'ELLE NE L'AVAIT JAMAIS FAIT. JUSQU'À PRÉSENT, ELLE ÉTAIT RESTÉE TERRÉE, BIEN AU FOND DE MOI, COMME UN PRÉSENCE DISCRÈTE ET SILENCIEUSE. MA GRANDE BIBLIOTHÈQUE DE BOIS S'ÉTAIT RENVERSÉE SOUS L'IMPULSION... MAIS PAS SUR LUI... PAS VRAIMENT. PLUS SUR PAPA, QUI ÉTAIT ARRIVÉ DERIÈRE LUI ET QUI TENTAIT DE M'AIDER. LE POIDS DE L'OBJET LE FIT TRÉBUCHER, LA TÊTE SE HEURTA VIOLAMMENT AU BANC POSÉ AU PIED DE MON LIT. LE VOLEUR AVAIT EU LE TEMPS DE PRENDRE LA FUITE, TOUT COMME SON ACCOLYTE... MAIS PAPA NE S'ÉTAIT JAMAIS RELEVÉ.
IL EN ÉTAIT TOMBÉ À LA RENVERSÉ ET LE SANG S'ÉTAIT MIS À COULER. AINSI MOURUT PAPA. NON JE DÉCONNE. MAIS PAS LOIN... LE COUP AVAIT ÉTÉ MAL PORTÉ ET IL ÉTAIT RESTÉ ALITÉ UN CERTAIN TEMPS, NE RETROUVANT PAS TOUTES SES FACULTÉS MOTRICES. LE TEMPS N'ARRANGEA PAS LES CHOSES ET À L'ÂGE DE 13 ANS, PAPA NOUS QUITTA.

A CET INSTANT, TOUT DEVINT EXTRÊMEMENT DIFFÉRENT. MAMAN CESSA DE SOURIRE ET MOI JE CESSAIS DE RÊVER. JE SAVAIS PAS COMMENT J'AVAIS FAIT ÇA, MAIS QUELQUE CHOSE AU FOND DE MOI ME FAISAIT PENSER À TOUTES LES IDÉES DE PAPA. CA NE POUVAIT PAS ÊTRE AUTRE CHOSE... C'ÉTAIT MOI. J'EN ÉTAIS SÛRE. J'EN ÉTAIS LA RESPONSABLE ET J'AVAIS BESOIN DE PARLER AVEC QUELQU'UN... IL N'Y AVAIT QUE MAMAN QUI ÉTAIT LÀ.

- TOUTE CETTE HISTOIRE DE FORCE N'EST QU'UNE IDIOTIE ETHEL ! ELLE A DISPARU. TU N'ES PAS UNE JEDI OU JE NE SAIS QUELLE CHOSE STUPIDE QUE TON PÈRE TENTAIT DE TE METTRE DANS LA TÊTE. CE N'ÉTAIT QU'UN COUP DE CHANCE QUI S'EST TRANSFORMÉ EN UN COUP DE MALCHANCE. ALORS MAINTENANT IL EST TEMPS DE GRANDIR.

ELLE AVAIT RAISON BIEN SÛR. IL FALLAIT AIDER MAMAN. MA MÈRE N'AVAIT JAMAIS TRAVAILLER ET LES MAIGRES ÉCONOMIES DE MON PÈRE PARTIRENT BIENTÔT EN FUMÉE. A MESURE QUE LE SOURIRE DE MAMAN DISPARAISSAIT DÉFINITIVEMENT DE SES LÈVRES, DE NOUVELLES CERTITUDES ENTRAIENT EN MOI : CELA NE SERVAIT À RIEN DE RÊVER, SI ON VOULAIT QUELQUE CHOSE DANS LA VIE, IL FALLAIT SE BOUGER POUR L'AVOIR, RIEN DE PLUS. ET NOUS CE QU'ON VOULAIT, C'ÉTAIT MANGER. ALORS JE NE PASSAIS PLUS MON TEMPS À JOUER EN FORÊT MAIS À CHASSER. JE TENTAIS D'OUBLIER SI FORT MES JEUX D'ENFANTS, L'ACCIDENT DE PAPA, TOUTE CETTE HISTOIRE DE FORCE QUE JE FINIS PRESQUE PAR ME CONVAINCRE QUE TOUT CELA, JE L'AVAIS INVENTÉ. C'ÉTAIT LA VIE, IL FALLAIT AVANCER. PLUS QUESTION DE PENSER À CETTE NUIT-LÀ. J'APPRENAIS À TUER DES ANIMAUX, AVEC ARC, PUIS UN BLASTER. JE COMMENÇAIS À MANIER L'ARME BLANCHE COMME PERSONNE, PRATIQUE POUR DÉPECER UNE BÊTE. PUIS MES BÊTES, JE COMMENÇAIS À LES VENDRE SUR LE MARCHÉ ET BIENTÔT, C'ÉTAIT TOUTE SORTE DE SERVICE  QUE JE RENDAIT. J'ÉTAIS AGILE ET VIVE D'ESPRIT, DES VRAIES QUALITÉS AUX YEUX DE MAMAN, DES QUALITÉS QUI SE MONNAYAIENT. MAIS MAMAN ÉTAIT TRISTE, BIEN TROP TRISTE ET UN JOUR, LA TRISTESSE ET LA MORT VIRENT LA CHERCHER, POUR L'EMMENER AVEC EUX, BRAS DESSUS, BRAS DESSOUS. J'AVAIS 20 ANS.

DEPUIS, JE VOLE DE PLANÈTES EN PLANÈTES. JE SUIS À MON COMPTE. JE VOLE, JE VENDS, JE CHASSE, JE REVENDS. DES CHOSES PAS SPÉCIALEMENT HONNÊTE, MAIS J'Y RÉFLÉCHIS PAS VRAIMENT. COMME DISAIT MAMAN, AGIR, Y'A QUE ÇA DE VRAI. J'ÉVITE QUAND MÊME DE ME LANCER DANS DES TROP GROS CONTRATS, COMME CEUX DE TUEUR À GAGE. IL PARAÎT QU'ON EN REVIENT JAMAIS VRAIMENT. ET PAPA DISAIT QUE LA FORCE N'ÉTAIT PAS BONNE QUAND ELLE ÉTAIT NOURRIE PAR LA COLÈRE, LA PEUR, LA HAINE ALORS MÊME SI JE FAIS SEMBLANT DE PLUS Y CROIRE, J'Y FAIS ATTENTION QUAND MÊME, MALGRÉ MOI. UNE CHOSE EST CERTAINE. JE GARDE MA LIBERTÉ, JE GARDE MON INDÉPENDANCE. HORS DE QUESTION D'ÊTRE EMPRISONNÉE À UN GROUPE. ALORS J'AI MON TOUT PETIT VAISSEAU QUE J'AI ACHETÉ AVEC MES PROPRES SOUS. ET JE VOLE DANS L'UNIVERS, À LA DÉCOUVERTE DES GENS... ET DE LEURS COUTUMES... COMME LE RÊVE QUE JE FAISAIS PETITE.

Mes liens

les dames d'abord

Ginger Storm

RÉSISTANCE - Ginger est une vieille connaissance qui est devenue avec le temps... une amie. Je l'ai rencontré alors qu'elle était encore sous les ordres du Premier Ordre. Son caractère m'a tout de suite plu et, je dois bien l'avouer, avec le temps, bien malgré moi, j'avais l'impression de parler avec la grande sœur que je n'avais jamais eu l'occasion d'avoir. A bien des égards, Ginger est assez similaire à mon propre caractère, ce qui ne fait que renforcer mes sentiments pour elle. Je l'ai perdue de vue pendant plus de 2 ans, pensant qu'elle était morte, tuée par le Premier Ordre alors qu'elle avait en réalité changé de bord. Depuis peu, nous nous sommes retrouvées comme si nous ne nous étions jamais quittés et Ginger n'est pas revenue avec moi qu'avec des bons sentiments et des anecdotes sur sa nouvelle vie. Elle est aussi venue avec une mission : celle de trouver ce qui était réellement arrivé à son fiancé de l'époque, tué par le Premier Ordre pour traîtrise.  
nom prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

A vous messieurs

Kylo Ren

PREMIER ORDRE - Lien en cours de définition, à venir
Armitage Hux

PREMIER ORDRE - Le Général est un homme qui m'impressionne beaucoup. Je dois bien avouer qu'il me fait peur sur plusieurs points. Il a atteind très jeune une position qui ne s'acquiert bien souvent qu'avec l'âge et pour réussir à faire cet exploit, il faut une détermination sans faille. J'en sais quelque chose, je suis une femme de 24 ans qui a acquit de la notoriété au point de pactiser avec les plus grands dans un monde plutôt difficile. Je suis persuadée que cet homme a dut trancher plusieurs gorges pour en arriver là... Et il a sans doute failli trancher la mienne lorsqu'il a aperçu que je faisais mon blé pas seulement avec lui mais aussi avec ses ennemis. Fort heureusement pour moi, je m'en suis sortie vivante. Il faudra que je sois plus prudente à l'avenir... Je me demande bien comment je réagirai lorsque je comprendrai qu'en acceptant la mission de Ginger, je le trahi une nouvelle fois et de manière bien plus dangereuse cette fois...
Poe Dameron

RÉSISTANCE - Cela fait maintenant 5 ans que je connais Poe. Il a été une de mes premières connaissance lorsque j'ai quitté Chandrilla et il a été un véritable repère. Je lui dois beaucoup. C'est grâce à lui que j'ai des notions de pilotages et de mécaniques qui me sont plus qu'utiles aujourd'hui lorsque je dois échapper à des ennemis. Il me l'avait dit "tu me revaudra ça". C'était peut-être qu'une parole en l'air, Poe n'est pas très rancunier, mais moi je n'oublie pas et je sais que je saurai lui rendre la pareille. On ne sait pas encore vraiment revu depuis qu'il est entré dans la Résistance mais c'est quelqu'un que j'aime beau, la figure paternelle que j'ai un peu perdu par ma faute. Il est très gentil et très prévenant avec moi, on peut vraiment parler de tout.   
nom prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Mes rps

RP(s) EN COURS

FAITH & DESTINY ∞ feat. Kylo Ren
IT'S A TRAP ! ∞ feat. Armitage Hux
IT'S BEEN A LONG TIME ∞ feat. Ginger Storn
RP(s) TERMINES

TITRE 1 ∞ feat. nom prénom
TITRE 2 ∞ feat. nom prénom
TITRE 3 ∞ feat. nom prénom

Glory
& Gore
Now we're in the ring and we're coming for blood
Revenir en haut Aller en bas
Ethel Blake
Contrebandière

Un blaster standard
Holosphère :

Lun 5 Fév - 21:59
A vous mes petits choux Very Happy Dispo pour RP, en attente de nouveaux liens, pas de demande particulière de ce côté là *-*

Glory
& Gore
Invité
Invité

Lun 5 Fév - 23:35
Invité
Moiiiiiiiiiiiii je veux aussi par ici hihi
Ethel Blake
Contrebandière

Un blaster standard
Holosphère :

Mar 6 Fév - 9:49
Héhéhé avec plaisir hihi

J'ai eu une petite idée pour eux deux... Je me dis qu'ils ont pu se rencontrer 5 ans auparavant ? Je viens d'aller lire ta fiche et il n'était pas encore dans la Résistance donc sa position était moins secrète.
En cette époque, Ethel commençait à peine à voguer sur la Galaxie et je pense que niveau pilotage elle était loin d'être au top au départ... Je pense que ça pourrait être sympa que Poe lui ai appris à piloter en échange d'un service quelconque qu'elle aurait pu lui rendre par la suite OU un service qu'elle doit lui rendre et qu'elle lui a toujours pas rendu Very Happy Du type "tu me revaudra ça un jour"... ce qui nous permets dans le contexte actuel le jour où tu as une idée de chose périlleuse qu'elle pourrait faire de la mettre dans une situation plutôt dérangeante...

Du coup forcément, s'il lui a appris à piloter régulièrement disont pendant 1 ou 2 ans, ils se connaissent plutôt bien ! Je pense qu'il pourrait avoir un peu comme Diana ce rôle de protecteur mais d'une autre dimension vu que c'est pas les mêmes personnages... On ajoute le côté vaisseau et puis dans la mesure où ils se sont approchés avant la guerre qui est en cours, on peut faire évoluer ça d'un sens ou d'un autre par la suite !

Qu'en penses-tu ?

Glory
& Gore
Invité
Invité

Ven 9 Fév - 23:44
Invité
Hiiiiiii, me revoilà du coup !
Désolée pour le retard et l'oublie encore une fois ! *mémoire de poisson rouge bonjouuur*
Alors ! Alors, ça me plait bien tous ça !

Pour information, sache que Poe était stationné à la base militaire de Mirrin Prime et commandait l'escadron Rapier, il y'a cinq ans effectivement sa position n'était pas du tout secrète comme il travaillait pour la nouvelle république il voyageait un peu partout dans ce système ! ça voudrait dire qu'Ethel aurait pu faire un saut dans ce secteur pour l'un de ses premiers clients ?

Ethel avait quel âge à peu près à l'époque ? Sachant que Poe était plus jeune de cinq ans aussi, il aurait plus accepté ce que tu proposes à l'époque ouai, je pense que ça aurait pu être dans l'optique du "tu me revaudras ça un jour !", et au final Poe laisse courir ^^ Je pense que c'est plus dans son caractère que les deux autres proposition ^^. Par contre, ça veut dire qu'Ethel est restée dans ce secteur pendant un ou deux ans du coup ? à moins qu’elle revienne régulièrement vers lui quand elle a besoin ? mhh

Oui, ce rôle de protecteur mais pas trop non plus, genre ce serait plutôt de la bienveillance, et un peu comme un grand frère de cœur ? Comme ils se sont connus avant la guerre, elle un aperçu d'un Poe avant & après en plus, ça doit être l'une des rares à l'avoir mis à part les membres de son ancien escadron qui l'on suivi. On peut aussi rajouter de la taquineries et des perches tendues, ils rigolent bien ensemble vu leurs caractères à tout les deux aussi ! Ils peuvent se faire des petites tapes à l'épaule pour se saluer y tout, côté vaisseau, travail, tous ça ouaip ça passera crème.

Voilà ce que je te propose ^^ Reste à savoir de qu'elle manière ils se sont connus pour le service, hihi
Voilà voilà !
Ethel Blake
Contrebandière

Un blaster standard
Holosphère :

Ven 9 Fév - 23:59
Paaaas de soucis t'en fais pas muhaha

Alors alors ! Je pense qu'effectivement Ethel aurait pu faire un saut dans ce secteur. Y'a bien fallu qu'elle commence quelque part et je pense que c'est plus logique qu'à sortie de sa planète elle s'est dirigée vers la République que le Premier Ordre parce que forcément les missions sont plus faciles et je pense que les concurrents sont un peu moins violents xD

Du coup à l'époque Ethel avait 20 ans et Poe 23 ans si je compte bien ** Je pense qu'elle aurait pu effectivement au moins resté un an en faisant des petits aller-retours avant que son business prenne et qu'elle s'étende petit à petit donc au moins un an oui, le temps d'apprendre à piloter et se chopper un premier micro vaisseau ! Et je pense que par la suite, elle est revenue régulièrement vers lui tant qu'il était pas dans la Résistance pour en apprendre un peu plus sur la mécanique et sur les différentes techniques de vol comme la fuite, l'éviction etc...

Ca me va carrément s'il lui a dit ça sans pour autant le penser ! Je pense que ça sera resté gravé dans la tête d'Ethel par contre et que le jour où il a besoin, même si il s'en souvient plus, elle se souviendra qu'elle lui en doit une **

Exactement c'est à ça que je pensais ! Je la vois pas trop s'attacher à quelqu'un de trop étouffant de toute façon parce qu'il lui ferait perdre du temps et du business donc ouais frère de coeur c'est parfait. C'est un peu le type qui la laisse vivre sa vie mais qui regarderait si elle est pas blessée en la voyant atterrir pour un contrat, ce qui lui ferait levé les yeux au ciel mais qu'elle accepterait.

Je te propose par contre que même s'ils ont gardés contact au niveau de la Résistance, on ne développe pas cela pour l'instant de manière à voir ce que ça donnera en RP... je pense qu'on a chacun besoin de voir ce que nos RP vont donner avec l'ennemi pour voir comment ça avancerait Very Happy Dans la mesure où on prévoit possiblement plus de contrat avec Hux et un développement de la Force avec Kylo, y'a fort à parier que Poe s'inquiète ou tente de lui faire comprendre que le bon côté est le sien et pas celui des deux autres mais comme je sais pas encore comment Ethel va réagir face à Hux et Kylo et si elle va aller dans leur sens ou les combattre j'ai un peu du mal à voir si leur relation deviendra encore plus grande ou annonce des conflits de coeur et d'intérêts *-* Du coup on développera ça par RP en gardant en tête ce qu'on a pour le moment, ça te va ?

Glory
& Gore
Ethel Blake
Contrebandière

Un blaster standard
Holosphère :

Mar 13 Fév - 21:08
Grosse MAJ ohye

Ajout de mes 3 RPs en cours
    Ajout de Ginger Storm
    Ajout de Kylo Ren (préparation du lien)
    Ajout d'Armitage Hux
    Ajout de Poe Dameron

N'hésitez pas à me demander des liens si l'envie vous en prends hihi

Glory
& Gore
Invité
Invité

Mar 13 Fév - 21:43
Invité
Ajoutée également ma petite Ethel ! amour
Dis moi si ça te conviens ! amour
Ethel Blake
Contrebandière

Un blaster standard
Holosphère :

Mar 13 Fév - 22:37
Ton ajout me convient parfaitement mon petit monsieur keur le mien te convient aussi ? **

Glory
& Gore
Invité
Invité

Mar 13 Fév - 22:47
Invité
Wouii, ça me convient !
C'est nickel ! Hâte de rp ^^.
Ethel Blake
Contrebandière

Un blaster standard
Holosphère :

Mar 13 Fév - 23:01
Moi aussiiiii ohye

Glory
& Gore
Navick Malyen
Armée de la Résistance
Crédits : 555
Disponibilité RP : Dispo !
Autres comptes : Nop.

Surnom : Nav'
Profession : Pilote dans le Red Squadron.
Allégeance : Resistance.

Ven 20 Avr - 18:48
Je veux bien un lien moi ! Very Happy
Silver Sadow
Armée de la Résistance
Crédits : 351
Disponibilité RP : 3/3 disponibles
Autres comptes : Aucun

Profession : pilote escadron Crimson
Allégeance : Résistance
Holosphère :

Mer 2 Mai - 20:59
Coucou, je veux bien un lien! Ethel vient de Chandrila et Silver too! (et en plus sensibles toutes les deux! Bon SIlver ne le sait pas encore) Bref, on peut se trouver un lien sympa.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut