::  :: Logbook :: Carnets de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Raena Gunstar - la main guérisseuse

Raena Gunstar
Membre des Sentinelles
Crédits : 497
Jetons de Force : 2
Disponibilité RP : 2/2.
Autres comptes : Ginger Storm, Jaina Ren.
Avatar : Deepika Padukone (by Blondie).

Surnom : Nana, certains m'appellent Rae.
Profession : Sentinelle, je fais également de l'humanitaire dans les régions en conflits de la galaxie.
Allégeance : Nouvelle République.
Inventaire : un sabre laser (lame bleue).
Holosphère :

Lun 5 Fév - 0:26
Raena Gunstar
feat Deepika Padukone

ÂGE : vingt six années passées dans cette galaxie, je fais cependant plus jeune que mon âge, on me prend souvent pour une gamine.
ORIGINES : inconnues, orpheline, j'ai été élevée sur Coruscant.
RACE : humaine, dans la simplicité la plus parfaite, espèce la plus commune et la plus ennuyeuse.
SENSIBILITÉ A LA FORCE : sensible, fière de l'être.
PROFESSION : Sentinelle, je parcours la galaxie en usant de mes dons pour la médecine et soigner des gens, j'ai intégré une organisation non gouvernementale qui traverse les pays en guerre ou en conflits dans le but de faire de l'humanitaire.
STATUT CIVIL : célibataire, je n'ai pas le temps de m'en préoccuper.
ALLÉGEANCE : la Nouvelle République et la résistance.
PARTICULARITÉS PHYSIQUES : aucune.
AUTRE : /
CRÉDITS : Blondie.
GROUPE : Neutre.

Les recherches

(M/F) TITRE LIEN : résumé de la recherche.

raconte-moi ton histoire
4 ABY (0 ans): Naissance de Raena, elle ne connait ni ses parents, ni sa planète d'origine. Elle est rapidement confiée dans un orphelinat sur Coruscant.
10 ABY (6 ans): Suite à un accident survenu à l'orphelinat, Raena est emmenée à l'hôpital où elle sera prise en charge par les équipes médicales. Là-bas un homme inconnu insistera pour qu'on mesure son taux de midi-chloriens. Le résultat indiquera qu'elle est sensible à la Force.
11 ABY (7 ans): Elle est confiée aux bons soins d'un homme sensible à la Force qui l'emmène sur Tython pour suivre une formation, celle des Sentinelles.
19 ABY (15 ans): Fabrique son sabre laser à partir d'un cristal Kyber bleu.
24 ABY (20 ans): Raena a fini sa formation auprès du Maître et a été nommée Sentinelle.
26 ABY (22 ans): Commence à parcourir la galaxie en faisant de l'humanitaire et en soignant les populations.

Mes rps

RP(s) EN COURS

BÂTON DE LA MORT ∞ feat. Navick Malyen
TALKING ABOUT FUTURE ∞ feat. Ginger Storm & Gwen Hawkins
TITRE 3 ∞ feat. nom prénom
RP(s) TERMINES

DISCOVERING THE FORCE ∞ feat. Jax Arden
TITRE 2 ∞ feat. nom prénom
TITRE 3 ∞ feat. nom prénom

Revenir en haut Aller en bas
Raena Gunstar
Membre des Sentinelles

Profession : Sentinelle, je fais également de l'humanitaire dans les régions en conflits de la galaxie.
Holosphère :

Lun 5 Fév - 0:26
mes liens
les femmes

nom prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
nom prénom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

les hommes

nom prénom

nom prénom

Raena Gunstar
Membre des Sentinelles

Holosphère :

Lun 5 Fév - 0:27
+1 : à vous hihi
Kalen Starwind
Padawan de Ren
Crédits : 363
Jetons de Force : 1
Disponibilité RP : 2/3
Autres comptes : Non

Surnom : Petit chat
Profession : Padawan (Esclave) de Jaina Ren
Allégeance : Premier Ordre
Inventaire : .
►Deux sabres lasers à lame rouge
► Une armure légère
Holosphère :

Jeu 12 Avr - 15:20
Je viens inaugurer cette fiche de lien hehe3
Car je désire un lien du FEU DE DIEU avec Raena et un rp, comme dit sur la cb ! hihi
Ginger Storm
Armée de la Résistance
Crédits : 678
Jetons de Force : 0
Disponibilité RP : 1/4.
Autres comptes : Raena Gunstar, Jaina Ren.
Avatar : Margot Robbie (by tumblr).

Surnom : Gin ou Ginnie.
Profession : lieutenant dans l'escadron Red.
Allégeance : la résistance, auparavant le Premier Ordre.
Inventaire : BB-2B, (droïde astromécanicien), un blaster, un chasseur léger de type X-Wing.
Holosphère :

Jeu 12 Avr - 16:02
Hihi on va s'ocuper de ça maudit padawan èé

❝after all this time, always❞

toi et moi, c'était une évidence. un avenir certain était tracé pour nos, deux âmes maudites, espérant la liberté dans ce carcan militaire. tu m'as quitté, malgré toi, mais ton âme rôde toujours au-dessus de moi.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut