::  :: Identity papers :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Raena Gunstar feat. Deepika Padukone (terminée)

avatar
Raena Gunstar
Membre des Sentinelles
Crédits : 520
Jetons de Force : 2
Disponibilité RP : 2/2.
Autres comptes : Ginger Storm, Jaina Ren.
Avatar : Deepika Padukone (by Blondie).


Âge : vingt-six années.
Surnom : Nana, certains m'appellent Rae.
Profession : Sentinelle, je fais également de l'humanitaire dans les régions en conflits de la galaxie.
Allégeance : Nouvelle République.
Inventaire : un sabre laser (lame bleue).
Holosphère :

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Fév - 19:48
Raena Gunstar
feat Deepika Padukone


ÂGE : vingt six années passées dans cette galaxie, je fais cependant plus jeune que mon âge, on me prend souvent pour une gamine.
ORIGINES : inconnues, orpheline, j'ai été élevée sur Coruscant.
RACE : humaine, dans la simplicité la plus parfaite, espèce la plus commune et la plus ennuyeuse.
SENSIBILITÉ A LA FORCE : sensible, fière de l'être.
PROFESSION : Sentinelle, je parcours la galaxie en usant de mes dons pour la médecine et soigner des gens, j'ai intégré une organisation non gouvernementale qui traverse les pays en guerre ou en conflits dans le but de faire de l'humanitaire.
STATUT CIVIL : célibataire, je n'ai pas le temps de m'en préoccuper.
ALLÉGEANCE : la Nouvelle République et la résistance.
PARTICULARITÉS PHYSIQUES : aucune.
AUTRE : /
CRÉDITS : Blondie.
GROUPE : Neutre.

Capacités physiques
Puissance ▬▬▬▬▬
Endurance ▬▬▬▬
Résistance ▬▬▬▬
Parade ▬▬▬▬▬
Furtivité ▬▬▬▬▬

Compétences au combat
Corps à corps ▬▬▬▬
Armes blanches ▬▬▬▬▬
Armes à distance ▬▬▬▬▬
Explosifs ▬▬▬▬▬

Compétences sociales
Charisme ▬▬▬▬▬
Ingéniosité ▬▬▬▬▬
Manipulation ▬▬▬▬
Négociation ▬▬▬▬▬
Diplomatie ▬▬▬▬▬

Compétences de la Force
Perception ▬▬▬▬▬
Projection ▬▬▬▬▬
Sabre laser ▬▬▬▬▬  
Guérison de Force ▬▬▬▬
Cryokinésie ▬▬▬▬▬
Morichro ▬▬▬▬
Illusion de Force ▬▬▬▬▬
Altération mémorielle ▬▬▬▬▬

Talents
Infiltration ▬▬▬▬▬
Médecine ▬▬▬▬
Tactique ▬▬▬▬▬
Poisons ▬▬▬▬
Camouflage ▬▬▬▬

sensible - attentive - humaniste - lunatique - impulsive - autoritaire




raconte-moi ton histoire
La journée arrivait à son terme, le soleil disparaissait derrière les immenses buildings, laissant la nuit faire son apparition discrète. A travers une immense baie-vitrée, qui recouvrait entièrement un pan de mur, on pouvait apercevoir les rues de la cité en ébullitions. Les véhicules se croisaient et s'entrecroisaient, manquant parfois de se heurter à cause d'un manque d’inattention, les klaxons retentissaient et rythmaient le fond sonore. Recroquevillée au sol, ses genoux remontés contre sa poitrine, une enfant fixait de ses yeux naïfs le monde extérieur. Son visage indiquait une profonde tristesse pour son jeune âge. Elle semblait attendre patiemment quelque chose. La petite était seule dans cette pièce sans lumière. C'est bien ce qu'elle avait recherché en venant s'isoler ici. Du calme, de la tranquillité. Personne pour se moquer d'elle ou lui tirer les couettes. Sa bouille attendrissante vint se nicher contre ses genoux. C'est alors que la porte se mit à grincer, puis à claquer. Ce soudain mouvement surprit la petite qui sursauta et jeta un coup d’œil derrière elle.

L'autre enfant vint s'asseoir à côté de la petite fille. « Nana », murmura-t-elle en tournant la tête dans sa direction. La prénommée Raena, ou Nana, continuait d'observer l'extérieur avec attention, ignorant parfaitement que son ami était en train de l'observer. « Oui ?». Le garçon eut un moment d'hésitation et fini par lui demander de sa voix enfantine. « Tu crois qu'un jour, on reverra nos parents ?». Raena, malgré son jeune âge, doutait qu'un jour ceux qui l'avaient abandonné allaient venir la reprendre. Même si, au fond, elle espérait que ce soit le contraire. Elle détourna son attention de l'extérieur pour fixer son ami, sans savoir quoi lui répondre. L'enfant finit par briser ce silence en lui répondant : « un jour, peut-être, ils viendront te chercher à l'orphelinat, garde espoir». L'espoir, c'était tout ce qui leur restaient après-tout.

****************************

Étendue sur un brancard, somme toute inconfortable, la petite fille était allongée sagement et attendait patiemment dans un box. Son visage était recouvert de nombreuses égratignures, poussiéreux par endroits, sa chevelure brune avait pris une teinte grisonnante à cause des particules de béton qui recouvraient son cuir chevelu. Une foule de passants déambulaient dans les couloirs dans un rythme incessant. C'est alors qu'un type barbu se présenta à l'entrée du box. Il avait cet air simple qui donnait envie d'avoir confiance. Raena crut d'abord que cet inconnu était un des médecins du service de pédiatrie, mais non, il ne portait pas l'uniforme de l'hôpital. C'était un civil qui portait une drôle de tenue. Il referma la porte coulissante derrière lui puis alla s'asseoir au chevet de la petite. Son regard brillait légèrement, reflétant probablement la lueur des plafonniers. Il lui glissa un « comment t'es-tu retrouvé là, petite ?». Raena lui expliqua alors l'accident, le plafond qui s'était écroulé, les enfants morts autour d'elle. Elle avait survécu, quelques blessures superficielles recouvraient son visage, mais elle était en vie. L'étranger accueilli son discours dans le silence et l'écoute, il affichait une moue intéressée, intriguée même. Il finit par la remercier et il quitta la pièce sans rien dire de plus.

Quelques heures plus tard, et un énième examen sanguin, l'homme revint la voir, accompagné du chef de service des urgences pédiatriques et de la responsable de l'orphelinat. La petite examinait de ses prunelles naïves ce comité qui se présentait à elle avec un sérieux inquiétant. L'étranger prit alors la parole. Ces quelques mots allaient changer à tout jamais son destin d'orpheline. « Raena, aujourd'hui, tu as survécu à un grave accident. C'est ce que tu as dans ton sang qui t'a sauvé la vie. Tu as un don qui ne peut être ignoré et doit être développé. Je vais t'adopter et te former. Tu pourras te choisir un nom de famille et rejoindre une communauté de gens, qui, comme toi, possèdent ce don».

****************************

Du haut de ses vingt ans, la petite Raena Gunstar avait bien grandi. Elle se tenait fièrement aux côtés de son maître qui l'avait formé toutes ces années, sur Tython, et qui lui avait appris à forger son propre sabre laser. La Sentinelle venait d'achever treize années de formations intensives, d'études des textes anciens, de recherches sur la Force et ses pouvoirs. Oh oui, elle pouvait être fière d'elle. Le Maître avait pris de l'âge, lui aussi. Une épaisse barbe encadraient son menton, un sourire sincère accentuaient les rides sur son front. Il s'approcha d'elle et la serra dans ses bras. Nana était un peu comme sa fille, après tout, même si elle restait son élève. La vraie vie allait désormais pouvoir commencer, en dehors des murs de l'académie des Sentinelles et de la planète Tython. Là, Nana allait pouvoir découvrir la vraie nature des gens, et le danger qui rôdaient dans la galaxie et dont elle ignorait complètement l'existence : le Premier Ordre.

****************************

Loin de Tython et de l'académie, la Sentinelle avait passé ses derniers mois dans un vaisseau cargo. Elle pouvait résider sur le vaisseau, profiter de ses escales sur les différentes planètes de la Bordure extérieure et des régions sauvages, et en échange elle aidait en soignant l'équipage dans la petite unité médicale d'urgence. C'était un compromis très pratique qui lui permettait à la fois de s'occuper mais aussi de découvrir les différents peuples qui vivaient sur des planètes qui lui étaient encore inconnues. Durant son périple galactique, la jeune Sentinelle a pu croiser la route de ses nouveaux adversaires du Premier Ordre, sans que eux ne sachent ce qu'elle était réellement. Car oui, pour l'instant l'ordre était clair : personne ne devait connaître l’existence des Sentinelles. Elle put donc apercevoir les Chevaliers de Ren, semer la terreur partout où ils passaient. De futurs adversaires qu'elle se ferait un plaisir d'éliminer, le moment venu. Hélas, pour l'instant, elle devait faire profil bas. La patience est mère de toutes les vertus.

****************************

Raena Gunstar était assise par terre, au bord de la baie vitrée, à regarder la vie nocturne très active de Galactif City. La petite orpheline avait bien grandit depuis la dernière fois où elle avait mis les pieds sur Coruscant. Là voilà désormais autonome, dans son petit appartement qui surplombait la grande ville. Un soupire fut relâché, silencieusement, dans l'atmosphère contrôlée de la chambre. On était en 30 ABY et l'horloge digitale indiquait minuit trente-deux. La belle finit par se laisser tomber en arrière, doucement, sur la moquette. Demain, elle retournerait voir cet homme en noir qu'elle avait croisé lors d'un de ses voyages dans les bas-fonds de Coruscant, la veille, et qui avait capté son attention. Il lui avait laissé une étrange sensation, il manigançait quelque chose, et ça ne sentait pas bon.

Chronologie

4 ABY (0 ans): Naissance de Raena, elle ne connait ni ses parents, ni sa planète d'origine. Elle est rapidement confiée dans un orphelinat sur Coruscant.
10 ABY (6 ans): Suite à un accident survenu à l'orphelinat, Raena est emmenée à l'hôpital où elle sera prise en charge par les équipes médicales. Là-bas un homme inconnu insistera pour qu'on mesure son taux de midi-chloriens. Le résultat indiquera qu'elle est sensible à la Force.
11 ABY (7 ans): Elle est confiée aux bons soins d'un homme sensible à la Force qui l'emmène sur Tython pour suivre une formation, celle des Sentinelles.
19 ABY (15 ans): Fabrique son sabre laser à partir d'un cristal Kyber bleu.
24 ABY (20 ans): Raena a fini sa formation auprès du Maître et a été nommée Sentinelle.
26 ABY (22 ans): Commence à parcourir la galaxie en faisant de l'humanitaire et en soignant les populations.
Pseudo : yiiie, ou yoonie. Age : 24 ans. Pays : France. Comment as-tu connu le forum : c'est le mien. Fréquence de connexion : quotidienne. Avis sur le forum : pas mal. Autre compte: Ginger Storm.

Code:
[b]Deepika Padukone[/b] ⱷ Raena Gunstorm ([url=http://star-wars-origins.forumactif.com/u14]MP[/url])

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Annabella V. Lerenard feat Bella Thorne (Terminé)
» (X) Drague la si tu peux-feat Alma Rodriguez [Terminé]
» Please be gentle Hanako San ! feat Katase Kenta[Terminé]
» Noël est le seul jour de l'année où les hommes se conduisent comme les oies du Périgord, mais sans se forcer. | Willow & Kassim & Zohra
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Origins ::  :: Identity papers :: Validées-
Sauter vers: