MiseAJOUR    
     
   Le temps a passé dans la galaxie lointaine, très lointaine. De nouveaux fidèles nous ont rejoint, partageant notre folle aventure avec une motivation et une imagination sans limite. Il est temps de plonger dans les archives galactiques, lire les nouveautés qui se sont inscrites dans les bases de données.

   
   Administration    
   Nous avons l'heureux plaisir d'annoncer l'arrivée de notre magnifique et pétillante Ethel Blake dans le staff de Star Wars Origins. Cette candidature spontanée fait suite à une recherche de staff réalisée sur différents forums de partage. Elle rejoint donc l'équipe en tant qu'administratrice, secondant désormais la blonde de service, Ginger Storm.

   
   Design    
   En ces temps sombres à l'avenir incertain, SWO a revêtu ses nouvelles couleurs. Du noir, du gris, symbole de la crainte d'une guerre imminente. Une touche de rouge vif, du bleu, reflétant l'espoir dans les yeux de nos habitants de la galaxie. Cette nouvelle peau a été réalisée par shin-ah. sur PRD, merci pour sa précieuse contribution.

   
   Intrigue    
   Il est temps de se lancer dans l'aventure. Les membres du Premier Ordre et de la Résistance participent à leur première intrigue. Le suspens est à son comble tandis que la générale Leia Organa et le Suprême Leader Snoke font la revue de leurs troupes. La résistance semble avoir fait la connaissance de leur futur soutien de taille, qui fera sans doute pencher la balance dans la Force. Le Premier Ordre, quant à lui, se prépare à la création d'une nouvelle arme qui fera trembler la galaxie, sans oublier ce terrible plan machiavélique qui sera mis prochainement à l'oeuvre. Chacun des clans annonce son plan pour détruire l'autre, maintenant il reste à savoir : qui gagnera cette guerre ?

   
   VIP saison 1    
   Nous avons le plaisir, et l'honneur, de remettre de prix de membres de la saison 1, à nos fidèles compagnons Poe Dameron et Jax Arden. Tous les deux adeptes de la chatbox, ils n'en oublient pas leurs partenaires rps à qui ils écrivent régulièrement de belles réponses. Merci à eux, nous sommes ravies de les avoir parmi nous.

   
   Places à prendre

   
     
     


   
  MAJ N°1 DU X/09/2018