StarWarsOrigins
Notre histoire

Son ombre rôde sur la galaxie, son pouvoir contraint les peuples à la soumission, sa poigne de fer étrangle la démocratie. La liberté se meurt. Nés des cendres de l'Empire Galactique, le Premier Ordre continue d'asseoir les mondes libres, uns à uns, en écrasant progressivement les mondes de la Nouvelle République, accrochée à une paix factice, impuissante face cette armada. Enlisée dans une politique corrompue, sa fin semble plus proche que jamais.

La guerre devient un fléau inévitable.

Un espoir subsiste. Après avoir quitté son siège au Sénat, Leia Organa a fondé un groupe de résistants pour contrer le pouvoir grandissant du Premier Ordre. Niché dans les confins de la galaxie, ce groupe de rebelles, chassé par ses ennemis, ignoré par la Nouvelle République, lutte avec acharnement pour permettre à la liberté et à la justice de survivre. Leurs moyens sont faibles, mais leur cause est juste. Une motivation nécessaire pour continuer à combattre dans cet affrontement inégal.
Navigation
Contexte
Règlement
Annexes
Bottin
Postes-vacants


Le forum SWO a ouvert ses portes le 9 septembre 2018. Nous comptons actuellement 16 membres dans cette équipe de choc. L'histoire se situe les deux premiers mois de l'an 30 ABY.

L'équipe administrative est, pour le moment, composée de Ginger Storm (fondatrice, alias Yiiie). Le design a été créé par la talentueuse Voyager, un grand merci à cette artiste.