HOLONET

Ginger Storm, qui a fui le Premier Ordre pour rejoindre la résistance, est activement recherchée par son frère, le Stormtroomper Trevin Storm. Grosse rançon à celui qui lui rapportera sa soeur chérie.

Le pilote Navick Malyen est à la recherche de sa cargaison de bâtons de la mort.

Et vous ?


WANTED

Lyra Storm : femme de Trevin Storm, responsable du service renseignements du Premier Ordre.
Jake Horn : fiancé de Ginger Storm, formateur référent au centre de formation des cadets du Premier Ordre.
Neo Carlstein : médecin, taupe du Premier Ordre.



Voir les messages sans réponses

Wild space

[Indépendante] Bien qu'assez excentrée dans la Galaxie, Tatooine occupe une position stratégique au croisement de plusieurs routes hyperspatiales. De ce fait, Tatooine s'est trouvée au centre de nombreuses batailles entre des brigands et des contrebandiers, et sa surface est jonchée d'épaves d'anciens vaisseaux, la plupart ayant depuis été pillées par les Jawas ou enterrées par les tempêtes de sable qui sévissent sur le planète. Les espèces originaires de Tatooine comprennent les féroces Hommes des Sables, surnommés Pilleurs Tusken, et les Jawas.
1 ouvrages contenant 5 parchemins

(Flashback 29 A...
Mer 15 Aoû - 22:32
Ginger Storm Voir le dernier message
[Nouvelle République] Ryloth est une planète singulière à bien des égards. La durée d'une journée et d'une année sont égales, mais ce qui peut sembler une erreur à première vue n'est en fait que le reflet d'une singulière donnée naturelle : l'une des faces de Ryloth, appelée les Terres Lumineuses, est en effet en permanence exposée à la lumière de son soleil, tandis que l'autre face est perpétuellement dans l'obscurité. L'ensemble de la planète est fouetté en quasi-permanence par des vents pouvant atteindre les 500 kilomètres par heure, tandis que des tempêtes de chaleur peuvent secouer les Terres Lumineuses et atteindre les 300 degrés à la surface.
0 ouvrages contenant 0 parchemins

[Premier Ordre] Géonosis est un monde rocailleux entouré d'un anneau de météorites. Sa surface, peu accueillante, est composée de canyons, de crevasses et de montagnes. La terre comme le ciel sont fortement teintés de couleur rouge, ce qui donne un aspect encore moins engageant à Géonosis. Sa surface est parfois le théâtre de violentes tempêtes de radiations, et des brouillards très denses à haute altitude cachent parfois entièrement le soleil pendant plusieurs jours, créant une nuit artificielle inquiétante. Le Premier Ordre a plusieurs bases dans les montagnes.
0 ouvrages contenant 0 parchemins

[Nouvelle République] C'est un monde couvert d'immenses océans ponctués par de petites îles. Depuis l'espace, la planète ressemble à un gigantesque océan. Deux espèces intelligentes habitent sur cette planète: les Mon Calamari et les Quarrens. Grâce à leur collaboration que des immenses cités flottantes, qui font la réputation de Mon Calamari, furent édifiées. Leur architecture était l'œuvre des Mon Calamari, alors que les matériaux provenaient des mines qu'exploitaient les Quarrens dans les profondeurs des océans. Les Quarrens décidèrent d'occuper le bas des cités flottantes car ils avaient un lien très prononcé avec la mer, alors que les Mon Calamari optèrent pour le haut des cités.
0 ouvrages contenant 0 parchemins



Aucun message.
Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Navick Malyen, Trevin Storm, Suprême Leader Snoke
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: